To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Hongrie : un maire veut éviter un nouveau Calais
“13 juillet dernier, à la demande du gouvernement de Viktor Orbán, l’armée hongroise a commencé à ériger un mur le long de sa frontière avec la Serbie afin de tenter de stopper la vague d’immigration clandestine qui s’abat sur le pays depuis l’automne 2014. La Hongrie étant à la porte d’entrée dans l’espace Schengen pour les centaines de milliers de migrants passés par la route des Balkans, passage traditionnel pour les trafics en tout genre. Depuis le 1er janvier 2015, plus de 120.000 clandestins sont entrés en Europe via la Hongrie : c’est davantage que par la Méditerranée.”
…
http://www.bvoltaire.fr/jordivives/hongrie-maire-veut-eviter-nouveau-calais,198084
Et ils s’attendent à ce que le nombre passe à 250 000 d’ici la fin de l’année…
L’UE peut bien dès lors critiquer les mesures prises par la Hongrie alors qu’elle est incapable de faire respecter de son côté les engagements pris avec Schengen.
De même pour la Suisse, sommée d’accepter une libre circulation massive de par ce traité avec un chantage aux bilatérales!
Pourquoi devrions-nous nous soumettre ainsi à des traités que eux-mêmes ne respectent pas?
C’est du totalitarisme.
Le Kossovo c’est en Suisse et maintenait, le malaise c’est maintenant.la coupe est pleine c’est maintenant. le laisser-aller des autorités c’est maintenant . Attention explosion .
Postmodernité en action : interventionnisme, migration, hyperdésordre
http://www.dedefensa.org/article-postmodernit_en_action_interventionnisme_migration_hyperd_sordre_04_08_2015.html
Extrait:
“Ce que nous nommons “Grande Crise de la Migration” (disons GCM pour la facilité du texte) est l’événement majeur qui a commencé à être annoncé par les prévisionnistes, autour de la fin du siècle dernier et du début de ce siècle, en même temps que se précisaient les conditions de la crise générale de l’environnement, avec la crise climatique, la crise des ressources, notamment celles qui sont nécessaires à l’être humain, comme la nourriture et l’eau. La GCM était donc liée aux cortèges des innombrables “crises pseudo-naturelles” causées par les tensions environnementales confrontées aux exigences prédatrices et déstructurantes du Système, couronnées par des changements climatiques dont on débattit longuement, comme à propos du sexe des anges, pour savoir qui en portait la responsabilité, des humains ou de la Grande Mécanique du Monde en train de tourner un peu folle.
La GCM ainsi envisagée avait cette particularité de confronter directement de pauvres gens perdant leurs propres terres (les migrants, fuyant des régions devenues pourvoyeuses de mort pour des causes extérieures à eux) à des braves gens installés sur leurs propres terres (les habitants des pays où les immigrants débarquaient en masse en apportant avec eux, sans le vouloir, désordre et déstructuration). Il s’agit, par essence sinon par excellence, de la crise absolument insoluble, de la crise quasiment “objective” à force de la dilution de la responsabilité originelle jusqu’à oublier de n’en rien connaître. Pourtant, cette responsabilité originelle est fort bien connue puisqu’elle se trouve essentiellement sinon exclusivement dans les activités furieuse de surpuissance de ce Système dont on continue à prétendre imperturbablement qu’il constitue la voie quasi-parfaite pour la régulation du monde et l’installation dans ce monde d’un ordre durable et juste.”
Selon toute probabilité, l’invasion amènera pour l’année 2015 un million de parasites, mêlé de criminels, en Europe.
Nous devrions tous nous préparer à un effondrement de la civilisation, avec, ou sans, guerre civile (la majorité est lâche et inconsciente) mais très certainement avec des actes terroristes coordonnés partout en Europe.
Avec nos frontières béantes, les armes circulent sans retenue et pas seulement pour armer les albanais, mais pour des cellules dormantes islamistes qui se préparent à nous anéantir…