Par Magdi Cristiano Allam
En 2 jours, ce ne sont pas loin de 6'000 clandestins qui ont débarqué en Italie. Depuis le 1er janvier, il en est arrivé 8'000 de plus qu'en 2014 où on en avait déjà enregistré 170'000 (un record). Et, selon "The Gardian", 500.000 personnes attendent leur tour sur les côtes de Libye pour tenter la traversée vers notre pays.
Le gouvernement est en train de paniquer, car il ne voit pas comment il pourra accueillir les 130'000 clandestins qui risquent d'arriver d'ici la fin de l'année. Réquisitionner les casernes, les transformer pour l'accueil de ces gens avec tout les coûts que cela engendre en restructuration et en gestion ne suffira pas.
Pour cette raison, le gouvernement songe à mettre sur pied de véritables camps de réfugiés comme ceux présents en Jordanie, au Liban et en Turquie, pays voisins de la Syrie et de l'Irak en guerre. Cela signifie l'existence d'immenses villages de tentes et de bidonvilles, bouclés militairement et isolés des centres habités, d'où il sera interdit de sortir sans autorisation.
Qu'attendons-nous pour comprendre que nous aussi sommes en guerre ? Est-il possible que personne parmi ceux qui gouvernent ne se rende compte que nous sommes en train de subir une véritable invasion de clandestins, une invasion préméditée dans le but de bouleverser notre assiette socio-économique et de favoriser l'islamisation de l'Italie et de l'Europe ?
Réveillez-vous !
Magdi Cristiano Allam (trad. D. Borer)
Voir aussi (pour les italophones) :
Pourquoi accueillir 130000 clandestins.
Non retour à la maison, à l’exception des réfugiés politiques bien sûr
Mais, Monsieur, nous l’avons compris! Même le Premier Ministre Vals l’a compris!
Il y amis le temps, il faut le dire; mais n’a-t-il pas déclaré, au lendemain des attentats contre “Charlie Hebdo”: “Nous sommes en guerre!!!”
Quelle soudaine lucidité! Je m’attendais à ce qu’il ajoutât: “Aux armes, citoyens!”
Point. Saisi d’incohérence, et tenaillé par la trouille des islamistes dont il continue à acheter la trêve trompeuse, en les installant, avec nos impôts dans des logements sociaux, avec alloc. diverses, CMU, et toutes facilités pour assurer leur bien-être, il ajoute, quelques heures après sa martiale déclaration, que la France est un “pays d’apartheid”.
Dire que c’est le Maire UMP, ROBERT CHARDON que l’on a interné d’office , pour propos incohérents !