6’000 clandestins en 48h : une véritable invasion

Par Magdi Cristiano Allam

En 2 jours, ce ne sont pas loin de 6'000 clandestins qui ont débarqué en Italie. Depuis le 1er janvier,  il en est arrivé 8'000 de plus qu'en 2014 où on en avait déjà enregistré 170'000 (un record). Et, selon "The Gardian", 500.000 personnes attendent leur tour sur les côtes de Libye pour tenter la traversée vers notre pays.

Le gouvernement est en train de paniquer, car il ne voit pas comment il pourra accueillir les 130'000 clandestins qui risquent d'arriver d'ici la fin de l'année. Réquisitionner les casernes, les transformer pour l'accueil de ces gens avec tout les coûts que cela engendre en restructuration et en gestion ne suffira pas.

Pour cette raison, le gouvernement songe à mettre sur pied de véritables camps de réfugiés comme ceux présents en Jordanie, au Liban et en Turquie, pays voisins de la Syrie et de l'Irak en guerre. Cela signifie l'existence d'immenses villages de tentes et de bidonvilles, bouclés militairement et isolés des centres habités, d'où il sera interdit de sortir sans autorisation.

Qu'attendons-nous pour comprendre que nous aussi sommes en guerre ? Est-il possible que personne parmi ceux qui gouvernent ne se rende compte que nous sommes en train de subir une véritable invasion de clandestins, une invasion préméditée dans le but de bouleverser notre assiette socio-économique et de favoriser l'islamisation de l'Italie et de l'Europe ?

Réveillez-vous !

Magdi Cristiano Allam (trad. D. Borer)

Voir aussi (pour les italophones) :

 

 

 

2 commentaires

  1. Posté par Rubis84 le

    Pourquoi accueillir 130000 clandestins.
    Non retour à la maison, à l’exception des réfugiés politiques bien sûr

  2. Posté par BLUM Dominique le

    Mais, Monsieur, nous l’avons compris! Même le Premier Ministre Vals l’a compris!
    Il y amis le temps, il faut le dire; mais n’a-t-il pas déclaré, au lendemain des attentats contre “Charlie Hebdo”: “Nous sommes en guerre!!!”
    Quelle soudaine lucidité! Je m’attendais à ce qu’il ajoutât: “Aux armes, citoyens!”
    Point. Saisi d’incohérence, et tenaillé par la trouille des islamistes dont il continue à acheter la trêve trompeuse, en les installant, avec nos impôts dans des logements sociaux, avec alloc. diverses, CMU, et toutes facilités pour assurer leur bien-être, il ajoute, quelques heures après sa martiale déclaration, que la France est un “pays d’apartheid”.
    Dire que c’est le Maire UMP, ROBERT CHARDON que l’on a interné d’office , pour propos incohérents !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.