NDLR. Merci à Caroline.
Gießen, Allemagne. 3500 réfugiés pour un village de 1800 habitants ! Des conditions épouvantables pour les autochtones. Les réfugiés se déplacent en groupe dans le village, des écoliers et des femmes sont harcelées, les propriétés sont photographiées
@ Kirsten
Nous revoilà quelque semaines plus tard. Les envahisseurs de Giessen-Rödgen s’en prennent aux pompiers.
http://www.giessener-anzeiger.de/lokales/stadt-giessen/nachrichten-giessen/steinwuerfe-auf-feuerwehrfahrzeug_15308321.htm
Reste plus qu’à foutre le feu au village pour ne pas abandonner de matériel à l’envahisseur et prendre ses jambes à son cou. Scandaleux !
#pasdamalgam
Voilà un autre témoignage en allemand. Dans une autre ville allemande. Les requérants se soulagent contre les propriétés et dans le bac à sable des enfants devenu inutilisable. Etc.
https://www.youtube.com/watch?t=79&v=BNhncbj6rOA
@ Kirsten. Rödgen se situe à 5,5 km de Gießen et est bel et bien un village. Cette information est donc tout à fait correcte. Je me demande à quel point il faut être détaché des réalités pour ne pas ressentir une immense peine pour les habitants autochtones. Tout est clair dans la vidéo.
Giessen ou Gießen : est une ville universitaire d’Allemagne dans le centre du Land de Hesse, située sur le Lahn comprenant environ 73 000 habitants en plus de 20 000 étudiants… http://fr.wikipedia.org/wiki/Giessen_%28Allemagne%29 C’est faux, ça fait peur et ça paye puisque ça marche mais pour qui ?….
Les pourris de gôchistes de toute l’Europe doivent être aux anges. L’agonie de notre continent et de notre civilisation s’accélère.
… Désormais, le reste de l’Europe devra aider l’Italie débordée, toute l’Europe a été abusée par les clauses Dublin
¤ E u r o p e, l’Etat islamique annonce l’invasion violente de l’Europe grâce aux bateaux des migrants |
http://resistancerepublicaine.eu/2015/letat-islamique-annonce-linvasion-violente-de-leurope-grace-aux-bateaux-des-migrants/comment-page-1/#comment-374516