Je suis ceux que l’islam persécute dans le monde

Visés en notre coeur comme nous le sommes aujourd'hui, mais comme nous l'avons également été hier, et comme nous le serons demain, Français, Suisses, Allemands et Européens : soyons vigilants et arrêtons de nous voiler la face.

Ce ne sont pas des « marches républicaines », des bougies, des "pas damalgames", des pancartes et des dessins qui vont régler le problème. Le problème est mondial, et il tient au fait que l'islam oscille sans cesse entre le fatalisme et le fanatisme. Le problème est aussi qu'aujourd'hui, l'islam "patte blanche, main rouge", comme le dit Bernard Antony, avance gentiment d'un côté sur son versant modéré, et violemment de l'autre sur son côté violent, mais les deux ont un seul objectif : conquérir, avancer, islamiser. La réforme de l'islam est urgente, comme l'écrit Sami Aldeeb ici-même.

Autruches occidentales, notre « je suis Charlie » ne doit pas nous cacher la réalité qui se déroule devant nos yeux depuis des années. C'est pourquoi je suis, pour ma part, beaucoup plus que "Charlie"...

Je suis Théo Van-Ghogh

Le réalisateur néerlandais égorgé par  Mohammed Bouyeri, un islamiste d'origine marocaine le 2 novembre 2004 à Amsterdam. Il avait réalisé le court-métrage Submission avec Ayaan Hirsi Ali, pour dénoncer la condition des femmes en islam.

theo-van-gogh_web

Je suis Eric Zemmour

Vilipendé, insulté, licencié (de sont travail à Itele), traité par les associations subventionnées, les médias et même le Ministre de l'Intérieur Français comme l'ennemi public numéro 1 parce qu'il ose donner sa lecture de la situation actuelle en France et en Europe, et que cette lecture est marquée notamment par la lucidité vis-à-vis l'islam. C'est cette lucidité là qui lui vaut toutes les violences du terrorisme intellectuel qui interdit de donner son avis sur l'islam...

9782226254757g

 

Je suis Robert Redecker, Salman Rushdie, Joseph Fadelle et tant d'autres

Qui vivent toujours sous protection policière parce qu'ils ont des « fatwa » sur eux... L'un pour avoir tenu de propos libres et philosophiques sur l'islam, les deux autres pour s'être simplement convertis au christianisme.... 

joseph-fadelle-le-prix-a-payer-mpi

Je suis les victimes du 11 septembre 2001, de Londres, de Madrid, de Volgograd et de tant d'autres...

La liste des attentats dans le monde est éloquente et parle d'elle-même...

11-09

 

 

Je suis chrétien d'Irak et de Syrie

Je suis ces chrétiens à qui l'État islamique (DAESH) fait payer le prix de la dhimmitude, les impôts supplémentaires, la discrimination institutionnalisée, ceux à qui l'on a placé des "noun" sur les maisons, à la manière dont le IIIe Reich marquait les Juifs. Cela constituant le meilleur des sorts pour eux : c'est bien souvent la persécution franche et directe, « l'exil ou la mort ».

Bs_rl4JCQAMS8Ou

Je suis Asia Bibi

Comme j'ai été la jeune Meriam, au Soudan, officiellement condamnée à mort pour avoir soit-disant changé de religion. Je suis Asia Bibi, toujours en prison au Pakistan, un pays régulièrement ravagé par un droit coutumier entremêlé avec la Charia officielle de cette République islamique, qui restreint les libertés par une hallucinante loi sur le blasphème, qui s'attaque particulièrement aux chrétiens (exemple ici) ou encore qui protège les violeurs de chrétiens (ici). Et condamne à mort la pauvre Asia Bibi pour avoir soit-disant blasphémé....

Asia-Bibi-il-faut-lancer-un-appel-a-Malala

Je suis Nigérian

L'horreur absolue est atteinte au Nigéria. Il y a trois jours, les islamistes Boko Haram lancent une énième attaque dans le nord du pays ; cette dois-ci, elle fait plus de 2 000 morts en une journée... La plus meurtrière attaque depuis que ces dingues ont commencé leur activité de mort. Le summum de l'horreur a été atteint hier : une fillette de 10 ans (!) se fait sauter dans un marché, causant la mort d'au moins 15 personnes. On touche ici à la quintessence de l'islamisme, de la barbarie, de tout ce qu'il y a d'ignominieux en l'homme...

B7E9jJKCAAARd8p.jpg-large

 

 


Bref, je ne serai pas un mouton

...Qu'on va égorger pour Allah.

B7I4VS7CMAAPGYF.jpg-large

5 commentaires

  1. Posté par KANDEL le

    Drame de l’islamophobie: 13 ados ont été exécutés pour avoir regardé un match de football
    13 adolescents ont été exécutés, la semaine dernière, en Irak. La raison avancée ? Ils regardaient un match de la Coupe d’Asie des nations de football qui opposait l’Irak et la Jordanie.

    La vraie raison ? Demandez à Laurent Fabius : c’est parce qu’Israël construit dans les « colonies »

    L’autre vraie raison ? C’est à cause du chômage, du rejet social, et surtout de l’islamophobie qui force les musulmans à se radicaliser.

    Les treize jeunes amateurs de foot, habitants de Mossoul, ont été repérés en train de regarder un match à la télé.

    Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

    Ils ont été encerclés, puis exécutés publiquement par une escouade armée de mitraillettes.

    L’ONG «Raqqa is Being Slaughtered Silently» («Raqqa est victime d’un massacre dans le silence»), a rapporté le drame sur son site, repris par le Daily Mail.

    Leur crime d’avoir enfreint la loi religieuse en regardant le football leur a été lu à haute voix avant leur exécution.

    Les corps des adolescents ont été laissés à l’abandon à la vue de tous.

    Leurs parents n’ont rien pu faire, de peur d’être tués à leur tour.
    Il est urgent de lutter contre l’islamophobie et interdire toute critique de l’islam. UR-GENT

    Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
    http://nypost.com/2015/01/19/isis-executes-13-teens-for-watching-soccer/

  2. Posté par daniel hémard le

    et j’ étais bien seul à reposter l’ image des crucifixions en Irak, tremblant de l’ accusation de racisme
    mais au musulman paisible, que Dieu soit avec vous, qui devez trainer une si lourde croix!!!!

  3. Posté par Christiane le

    Je ne suis plus Charlie !
    Une mascarade, il n’y avait pas d’unité, les “trouble-fêtes” n’y étaient pas, ils n’ont pas osé.
    Leur langage n’est pas clair, a deux visages …
    La manipulation intellectuelle des participants à la manifestation, par contre, a bien fonctionné. Certains doivent se féliciter, et s’auto-congratuler …
    Je suis amère, triste, et en colère de voir que l’on aura toujours droit au blabla mensonger, et que derrière cela, rien ne sera fait pour évoluer.
    Je vais lire le livre de Monsieur Zemmour … je ne suis plus un Charlie.

  4. Posté par Tite le

    Vous pouvez ajouter :
    Je suis Michel Houellebecq qui vient de demander à Gallimard d’arrêter la vente de son livre, lesquelles éditions ont dû fermer 48h leurs bureaux en raison de menaces terroristes…

  5. Posté par Pascal le

    Bravo. Tout est dit.

    J’ai été Charlie, en mémoire de ces morts, alors que je n’aimais pas Charlie Hebdo. Mais je ne suis plus Charlie. Plus depuis que ce slogan a été récupéré par cette gauche qui m’horripile. Par cette gauche qui veut une France unie, républicaine, mais sans le FN (mais avec les cocos !!!).

    Oui, je suis Zemmour, Rushdie, Asia Bibi et tous les autres. Mais plus Charlie.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.