Une université américaine estime que si le violeur n’atteint pas l’orgasme, il ne s’agit pas d’un viol

Une université américaine estime que si le violeur n’atteint pas l’orgasme, il ne s’agit pas d’un viol.L’Université de Californie du Sud fait l’objet d’une enquête fédérale pour de prétendus manquements de la part de ses autorités et de la police du campus dans plusieurs affaires de viol, rapporte le Huffington Post.

Suite

6 commentaires

  1. Posté par François le

    Encore une imbécilité qui nous vient des USA !

  2. Posté par Pierre H. le

    Aujourd’hui, tout n’est plus qu’insulte aux victimes, à l’intelligence, à nos libertés, à notre souveraineté… Ecoeurant !

  3. Posté par Sacha le

    Une insulte pour les victimes, et un scandale d’oser publier de telles “études”

  4. Posté par Sacha le

    Ils sont … Pathétiques !
    Si leur filles ou femmes étaient victimes ces ramollis du cerveau penseraient différemment, le gouvernement américain finance et ces universités et ces recherches. Cherchez l’erreur…

  5. Posté par Pierre H. le

    Sûrement des socialistes… Ils aiment l’islam pour pouvoir avoir 4 femmes, les répudier quand ils veulent, et violer toutes les esclaves (les domestiques). Les socialistes sont des barbares.

  6. Posté par Jac Etter le

    Le liquide de jouissance n’étant pas un indice en soi, difficile de prouver l’orgasme, à moins de brancher le violeur sur monitoring effectuant un encéphalogramme durant l’acte….. Peu poser quelques problèmes techniques. Non, non, le viol naturellement ne peut être prouvé que dans un seul cas : lorsque la victime tombe enceinte et après des tests ADN poussés. Pour être plus sûr, il serait sage d’ajouter une clause exigeant les aveux intégraux du violeur, deux preuves valant mieux qu’une. Ceci excluant derechef les viols homosexuels, ce type de criminalité est naturellement absent des hauts lieux de l’intelligentsia américaine. Aah, le progrès n’a pas de limites….. même pas celles de l’indécence.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.