Les terroristes islamistes sont parmi nous !
Un Musulman » écossais » appelant ses frères à le rejoindre en Syrie : il n’y pas de vie sans le jihad !
De gentils étudiants musulmans « britanniques » devenus djihadistes en Syrie
Dans plusieurs pays occidentaux, les Autorités s’inquiètent fortement du risque, posé par le retour de jeunes immigrés musulmans, partis faire le « djihad sacré » en Syrie et en Irak. Revenus aguerris dans l’art de la barbarie guerrière, par leur expérience sur le terrain, endoctrinés à commettre des attentats chez les infidèles, pour défendre la cause de l’islam, ils représentent un danger des plus graves pour la sécurité.
Et ce risque n’est plus seulement théorique. Le 24 mai dernier, Mehdi Nemmouche, un Musulman, muni d’un passeport français, armé d’une kalachnikov, a froidement abattu quatre personnes innocentes au Musée juif de Bruxelles. Nemmouche avait été formé à la guérilla en Syrie.
Au cours des trois dernières années, des milliers de jeunes immigrés musulmans d’Europe, d’Australie, du Canada, d’Amérique et même de Russie sont allés se battre en Syrie aux côtés des islamistes les plus barbares, et ont commis des crimes atroces. Certains furent tués et reçurent ainsi sur place le ticket pour le paradis d’allah, d’autres hélas rentrèrent au pays.
Ces « Européens » musulmans de papier, porteurs de passeports occidentaux, malgré leur haine de l’Occident, véritables bombes à retardement, déambulent actuellement dans nos rues en toute tranquillité, attendant le moment propice pour mettre en pratique, dans nos villes, leur expérience de djihadistes au service de leur divinité sanguinaire et y semer la souffrance et la mort.
Le djihadiste turco-néerlandais Yilmaz (centre), ex- soldat de l'armée néerlandaise, pose fièrement avec d'autres djihadistes en Syrie.
L’Occident ne peut pas rester les bras croisés et attendre bêtement que se produise la prochaine attaque terroriste. Nous devons nous protéger ! Si nous ne le faisons pas, les atrocités, qui ensanglantent l’Irak et la Syrie, se reproduiront ici en Occident.
Les peuples sont conscients de l’urgence du problème et attendent des politiques des mesures fermes et concrètes pour empêcher ces semeurs de violence et de mort de mettre en pratique les instructions reçues : distiller la peur dans le cœur des infidèles via des attaques meurtrières dans les lieus publics les plus fréquentés.
Geert Wilders a proposé 10 mesures concrètes pour prévenir le danger terroriste islamiste aux Pays Bas, mesures qui devraient être appliquées partout en Occident. Selon un sondage, une grande majorité de Néerlandais soutiendrait ses propositions.
1. Déchéance automatique de la nationalité néerlandaise à tout immigré, possédant une double nationalité, s’il quittait le pays pour faire le djihad en Syrie. Il ne serait, dès lors, plus autorisé à revenir dans le pays. La Grande Bretagne , confrontée au même problème, applique déjà cette mesure juridique. En décembre dernier, les Autorités ont déchu de leur nationalité britannique une vingtaine de personnes, parties se battre en Syrie. Theresa May, Ministre de l’Intérieur avait déclaré, à juste titre, que la « citoyenneté était un privilège, non un droit ».
2. Détention administrative immédiate des « combattants » rentrés au pays.
3. Réintroduction du contrôles aux frontières.
4. Arrêt de l’immigration en provenance des pays musulmans. Les traités internationaux interdisant ces mesures devraient être soit, modifiés, soit annulés.
5. Encourager le rapatriement volontaire des personnes originaires des pays islamiques. Selon une enquête, 73% des Musulmans néerlandais considèrent les djihadistes en Syrie comme des héros. De telles attitudes ne peuvent être acceptées chez nous.
6. Sévir fermement contre les partisans des djihadistes en Syrie. Les mosquées, écoles islamiques et autres organisations, qui apportent leur soutien financier aux combattants en Syrie, doivent être immédiatement fermées.
7. Consacrer un budget plus important à la sécurité. L’argent, actuellement gaspillé à l’aide au développement, serait mieux utilisé, s’il était attribué au Service de Sécurité et des Renseignements généraux. (AIVD)
Il y a enfin trois mesures, dont l’ impact serait plus important au niveau international :
8. Arrêter toute intervention militaire néerlandaise dans le monde islamique et se concentrer sur la protection des Pays- Bas.
9. Soutenir Israël et renforcer les relations économiques avec l’Etat d’Israël. La nation juive est en première ligne dans la lutte contre le terrorisme. Si Israël tombe, l’Occident tombe.
10. Cesser toute toutes relations diplomatiques avec l’Arabe saoudite et le Qatar, pays qui soutiennent des groupes terroristes comme l’ISIS, devenu depuis hier l’IS, qui a proclamé le califat islamique en Syrie et en Irak, le rêve de tout bon Musulman, le but de tout djihadiste. Le chef Abou Bakr Al-Baghdadi a été désigne «calife» , à savoir le chef de tous les Musulmans. Dans la loi islamique sunnite, seul le calife est autorisé à déclaré le jihad offensif contre tous les états non musulmans. Cela promet ! Nous pouvons nous attendre à une intensification des incitations et appels à commettre des attentats en Occident.
Les propositions de Geert Wilders ont été bien accueillies par le public.
Selon un sondage d’opinion, réalisé la semaine dernière :
. 82% des Néerlandais estiment que les djihadistes de retour de Syrie et d’Irak représentent un risque accru pour la sécurité au Pays-Bas ;
. 76% sont en faveur de la déchéance de la nationalité néerlandaise aux djihadistes partis combattre en Syrie ;
.67% demandent le retour des contrôles aux frontières pour empêcher le retour des djihadistes ;
.75% souhaitent le recrutement de personnel supplémentaire pour le Service de Sécurité et de Renseignements généraux ;
65% des Néerlandais estiment que la culture islamique n’appartient pas à leur pays, opinion partagée par une majorité des électeurs des partis travailliste et de l’extrême- gauche.
Les Néerlandais ont enfin pris conscience du fait que seule l’exclusion de tous les djihadistes apportera la sécurité à leur pays. Mais nous sommes tellement abrutis par la rectitude politique, que nous considérons cette « prise de conscience » comme une nouvelle surprenante et merveilleuse, alors qu’il s’agit tout simplement d’une réaction de bon sens.
Ceux qui voyagent à l’étranger pour tuer des gens au nom de l’islam ne devraient pas être autorisés à marcher librement dans nos rues.
Bientôt dans nos villes !
Source : « The Terrorists Are Among Us” by Geert Wilders
Auteur : Marika (nom connu de la rédaction), 11 août 2014
Je dirais, déjà dans toutes nos viles!
Qu’ils partent vite et loin et surtout qu’ils ne reviennent plus,qu’ils restent dans le pays qu’ils on choisis de “défendre”!!!!
Il n’y a surtout plus de vie après le djhad!!!