16 commentaires

  1. Posté par Denis Calomens le

    @Lucas Debel : chante, beau merle, ta cage brûle ! Je plains de tout cœur la France, pays où apparemment l’autocensure et le politiquement -correct lobotomisant, empêchent d’appeler un chat, un chat. En revanche, ces chantres du bien-penser sont imbattables lorsqu’il s’agit de détourner les faits et de pervertir la vérité. Ainsi, les Suisses n’ont pas voté pour l’isolation, mais bien pour une limitation de l’immigration à un niveau supportable !), Mais bon, il n’y pas pire sourd que qui ne veut entendre…

  2. Posté par Normandy le

    @Lucas Débile
    Effectivement « l’agitateur de 68 » est bien périmé. Il a changé de « rengaines ». D’une sorte d’hurluberlu approximativement anarcho-maoïste tendance Trotski, il est devenu une espèce de pitre résolument euro-crétiniste tendance Alzheimer. Une constante, pourtant : le Cohn-Bendit nouveau est aussi grotesque et pathétique que l’ancien. A vrai dire, à vous lire, il n’est pas tout seul.
    «Les suisses ont voté l’isolement.» C’est totalement faux et vous le reconnaissez quelques mots et fautes de français plus loin en espérant «que la Commission européenne aura assez de courage [sic] pour revoir tous les accord commerciaux et nos amis suisses [sic aussi] verront vraiment ce que veut dire isolement!» Ce n’est donc pas la Suisse qui s’isole, ce sont les commissaires politiques bruxellois qui sont appelés à l’isoler ! Belle logique d’europhile! Ou incohérence rageuse d’un frustré ? Peut-être avez-vous quémandé sans succès un emploi en Suisse ? Si vos lettres de motivation valent vos commentaires, c’est bien compréhensible.
    Si vous souhaitez vous débarrasser de votre FN bien de chez vous, un conseil en passant: que ce qui vous tient lieu d’autorités et que les partis autoproclamés «républicains» et réellement bobos, prennent en compte sérieusement les problèmes concrets, immigration et islamisme inclus, plutôt que de les nier et de les abandonner à ceux que vous haïssez (mais que bien d’autres de vos compatriotes apprécient de plus en plus!). Pour l’instant, ce que la Suisse «prend» chez elle de chez vous, ce sont vos demandeurs d’emploi. C’est sans doute votre conception du «rétrécissement» et de la «nostalgie», clichés éculés d’ignare et de mouton bienpensant.

  3. Posté par JeanDa le

    @ lucas Debel : “Les suisses ont voté l’isolement”
    Il faudra apprendre à lire un jour, mais en plus être capable de comprendre ce qu’on lit !
    J’explique : La Suisse n’a pas voté l’isolement, elle veut restreindre le débit de l’invasion.
    Maintenant, comprenez ce que vous voudrez et allez vite rejoindre DCB et dites-lui qu’il nous a bien faire rire. Profitez de lui offrir un calmant et prenez-en un vous-même.

  4. Posté par Antonio Giovanni le

    Quel genre de démocratie faut-il pour élire cette espèce de parasite et bagarreur compulsif, à la rhétorique fossilisée, mais tout jours prête à servir les causes même les plus ignobles ? Qui sont les électeurs de cet hurluberlu perdu dans une enceinte de pseudo-démocratie, qui ne sont élus que pour mieux tromper leurs électeurs, tous dévoués qu’ils sont aux lobbies rois du Parlement européen ? La démocratie telle qu’on la découvre y est en de bien mauvaises mains et son avenir n’est point pavé de succès populaires, économiques ou sociaux; conduite par les pires doctrinaires de chaque parti, il ne peut en résulter que des thèses menant au combat et à des projets de destruction; l’Europe c’est donc bientôt fini sous cette forme dictatoriale des petits chefs lobbyistes. Quelle délivrance! la Suisse enfin pourra respirer à l’ombre de ses montagnes, en goûtant la fraîcheur de ses bosquets..Un régime des lobbies peut-il se conduire démocratiquement après un élection? Non, on le voit bien aux résultats: on juge toujours l’arbre à ses fruits…

  5. Posté par lucas Debel le

    Quand vous aurez fini avec vos vieilles rengaines sur l’agitateur de 68, vous pourrez peut être parler de politique. Les suisses ont voté l’isolement. On ne peut avoir le beurre, l’argent du beurre et le reste. PAs d’étrangers chez nous, mais que l’argent afflue ! Si vos amis du FHaine vous soutiennent, qu’ils aillent faire de la politique dans la Suisse nostalgique et retrecie. Prenez les, donnez leur l’asile politique. Par contre j’espere que la Commission européenne aura assez de courage pour revoir tous les accord commerciaux et nos amis suisses verront vraiment ce que veut dire isolement !

  6. Posté par Denis Calomens le

    Bravo et merci à Mr Gollnisch, mais répondre à cette pauvre tâche qu’est DCB , c’est lui accorder une importance qu’il n’a pas. Un “has -been”, insignifiant personnage du passé, chantre de la pensée faisandée de mai 68…à oublier !

  7. Posté par Marie-France Oberson le

    Il s’en étrangle de rage! Il ne lui manque plus que la petite moustache noire. Encore un peu et il nous envoie les Panzers ! Mais ce n’est pas de sa faute , c’est inscrit dans son ADN…Insulte pour insulte…
    On se souvient de la façon dont il avait insulté l’eurosceptique président tchèque Vaclav Klaus dans son propre fief , chez lui , en Tchéquie !

  8. Posté par Pierre le

    Le pédophile qui parle de “valeurs” ! De quels soutiens effarants bénéficie-t-il pour se pavaner encore ??

  9. Posté par Titus le

    Cohn-Bendit ? Tiens ça me dit quelque chose,
    Ha oui vous voulez parler de ce politicien français, prônant la pédophile et n’ayant jamais été inquiété malgré ses aveux publics ?
    http://www.youtube.com/watch?v=0xOl9ok8nHY

  10. Posté par Le pragmatique le

    Dany qui nous promet une mort par étouffement… alors que nous somme déjà mort,
    non ? pas sur que ce soit conforme à la CDH.

    Avec un nom comme çà, sa bêtise était inscrite à la naissance. Il a bien suivit le cursus.
    Mais ce qu’oublie de nous dire l’illuinati, c’est que si l’UE représente 60 % de nos exportations, néanmoins nous importons plus de UE que nous n’exportons.
    Nous pouvons aller faire nos emplettes ailleurs ou alors on s’organise un diner de c*** avec l’UE et c’est du donnant donnant. Tu ne tousses plus tonton ?

    On se réjouit du joli mois de mai; je crois que les cerisiers vont être en fleurs à Bruxelles.

  11. Posté par Kandel le

    Le pédophile aboie, la caravane passe…..
    Le pays est déjà à genoux (criminalité, pénurie de logements, surpopulation, explosion du nombre des assistés, ….) à cause de la libre circulation.
    Le canton de Vaud est susceptible d’accueillir 166’000 habitants en plus dans les quinze ans à venir. C’est l’équivalent de la population du canton de Neuchâtel.
    Notre intérêt est de dénoncer la libre circulation, de restaurer le contrôle aux frontières, de limiter les dégâts car la situation est déjà très grave à case de l’immigration de masse et ça va encore s’aggraver.
    La Suisse ne fait pas de commerce avec l’UE mais avec des membres de l’UE qui sont demandeurs. Les élites des pays appartenant à l’UE se sont laissé simplement embrigader dans cette machinerie bureaucratique et totalitaire qui n’est qu’un monument à la vanité des intellectuels, une construction erronée dont les résultats sont déjà bien visibles.
    Les peuples des pays appartenant à l’UE se seraient très majoritairement opposés à l’adhésion à l’UE.

    http://www.lacote.ch/fr/regions/vaud/le-canton-de-vaud-accueillera-874-000-habitants-2138-1265576

  12. Posté par uranus2011 le

    A genoux ! mais c’est bien sûr , seuls les petits garçons se mettaient à genoux devant ce triste sir ….Insignifiant comme toujours dans l’excès.

  13. Posté par Gaétan Porcellana le

    Un type au relationnel douteux avec les enfants qui parle de valeurs… Normal.

  14. Posté par Luca le

    Quelle ouverture d’esprit pour ce M. Weck Daniel Cohn-Bendit… Quelle intelligence, quelle soutenance, quel humaniste,… Un pur produit de cette Europe décadente et totalement en marge avec ses propres fondations si je peux dire…

  15. Posté par FLEURY Huguette-Camille le

    Pour l’anti-héros de mai 68, “le piège à con” semble lui revenir comme un boomrang. S’est-il mis à genoux devant la République française.?
    On ne plie genoux devant personne sauf, si on est croyant, devant le Créateur. En d’autre cas, on se plie à sa conscience… Quant à notre Démocratie vieille de 721années de grâce (ce que cet érudit de pacotille..ignore) n’est en soit pas contestée..à Bruxelles .Elle est au mieux décriée, au pire jetée à la poubelle, car fil annonciateur et conducteur d’une révolte qui annonce les prémisces d’un futur printemps européen.

  16. Posté par Böse Birgitt le

    Dites-moi pas qu’c’est pas vrai! Qu’est-ce qu’il fait là le teigneux… (la photo est raide: une vraie tête de vicelard), il est touj. au Parlement européen? Je croyais qu’il avait déserté?!? Bref : n’y a-t-il que le Front Natio pour nous défendre? Estocade meurtrière! Dankrrrrre Mr. Gollnish, schön-schön-schön!!!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.