Personne ne s'est annoncé pour prendre la direction de la campagne contre l’initiative "pour que les pédophiles ne travaillent plus avec des enfants". Les partis qui s’y sont opposés au Parlement ne se pressent pas pour combattre le texte.
Heureusement il y a Carlo Sommaruga...
Ne pas se laisser marabouter, son contre-projet ne fait que permettre aux juges de remettre les pédophiles en salle de classe. Un projet imbécile et dangereux.
Extrait de: Source et auteur
NB. Selon les précisions de la Chancellerie fédérale: "La Loi fédérale sur l’interdiction d’exercer une activité, l’interdiction de contact et l’interdiction géographique (Modification du code pénal, du code pénal militaire et du droit pénal des mineurs) du 13 décembre 2013 » n’est juridiquement pas un contre-projet à l’initiative." M. Sommaruga a par conséquent une conception très personnelle de la réalité.
Voir encore
Sommaruga à la course pour sauver les pédophiles
Voir encore
Parce que la patate est vraiment trop chaude! On est d’un certain avis, mais en groupe seulement! Seul c’est autre chose, surtout quand on a soit même des enfants en bas âges! C’est incroyable incapacité à savoir punir *équitablement* (mot adoré de la gauche)! Après les enfants rois, c’est les délinquants rois! (Je n’ai pas réussit à placer *développement durable* dans ce texte, mais c’est pour une autre fois!)