Le fondateur du site “Hollande-demission.fr” arrêté mercredi

Hollande démission. Le fondateur du site Hollande-demission.fr a été arrêté cet après-midi à 16 heures par la police.

Quand exprimer ses opinions devient un délit. David, le fondateur du site  'Hollande-demission.fr' en a fait la triste expérience ce mercredi. Pour avoir conduit une voiture où brillait le slogan « Hollande-demission.fr », ce dernier a été arrêté porte de Passy vers 16 heures par 4 motards. Motif invoqué : ‘outrage au Président’.

Ce mini-évènement a ensuite pris des proportions démesurées : la police a saisi la voiture, qui a été ensuite enlevée par des véhicules de fourrière. Près de trente policiers ont été diligentés sur place. La circulation s’en est retrouvée totalement bloquée.

Sur son compte twitter, David choisit le ton de l’humour pour mieux dénoncer l'absurdité de la situation :

Une escorte pour aller au commissariat du 13eme. Ma jolie voiture est saisie. #valls jaloux de ma caisse? #HollandeDemission

— Hollande-Démission! (@David_vanH) November 13, 2013

Suite

8 commentaires

  1. Posté par Zak le

    THE Left are totalitarians and have the goal of absolute control. Fun for those clowns, misery for everyone else. When will people learn the Left are not here to help.

  2. Posté par Le pragmatique le

    Ah si le Roy mettait autant d’énergie pour fair le ménage dans les banlieues que pour museler ses détracteurs. On peut toujours rêver chez les stalinistes.

  3. Posté par brelet le

    Ma petite entreprise de Transport se porte bien. Dieu merci.Une semaine de vacances chaque année.Mon impôt acquitté. Mon RSI très à jour.Mes 5 salariés fort occupés. Mon Parc véhicules sain…..Je pense être en mesure d’acquitter de nouvelles taxes. Il me suffirait alors de me priver de ma semaine de vacances ! J’aimerais en outre mettre au point un processus de relaxation…….afin de conduire mes camions en toute sérénité……sans même avoir le sentiment de travailler !! Docteur Hollande, de Grace, invitez-vous dans nos PME, venez sentir l’effort, les joies de la concurrence étrangère, la résistance du salarié malade que le petit patron remplace, humer ces flot de Gazole qui sentent bon la taxe, découvrir ces jolies forêts de radars plantés pour notre sécurité, éprouver ces longs moments d’endormissement sur l’autoroute au volant d’un camion canalisé par cette foule de Lituaniens, de Roumain…….de Grècques même , que les portiques de l’écotaxe ne reconnaissent pas ! Venez mesurer le plaisir de l’amende et son goût plus amère lorsque vous voulez la contester……Hâter vous de comprendre la réalité de ce Monde. Venez prendre place à ma modeste table. Votre statut de Président vous tient à la merci de ce Peuple qu’il vous faut comprendre, aimer et servir ! L’addition déjà est pour moi.

  4. Posté par flandre le

    je m’appele pierre de bangsaphan en thailande et suis parfaitement en harmonie avec les propos de guy,et rajouter que j’ai vécu sept ans au maroc ou la politique d’émigration est identique qu’a la thailande concernant les retraités francais. vu d’ici la france devient un régime stalinien,au pays soit disant droits de l’hommiste,les francais ignorent que le mot thai signifie “homme libre”et ici je comprends toute l’ampleur de ma liberté,j’espére y finir mes jours en toute sérénité

  5. Posté par guy de Bangkok le

    je pense que le résultat des 76 % des français qui veulent la dissolution est là, parti socialiste au méthode fasciste, et perte de repère morale, cependant, ancien combattant et résistant, votant front national et étant émigré économique en Thaïlande, je dis à monsieur Pascal , que notre Grand Roi ( pas empereur) aimé par 98 % de la population, après + 60 de règne qui n’a aucun pouvoir politique sauf morale, lui a laisser le Thaïlande au main de la démocratie la plus parfaite, Chambre, sénat , cours constitutionnelle ect comme en France…au député actuellement socialo-communiste être au pouvoir dans cette vraie démocratie, proportionnelle intégrable. Actuellement un premier ministre femme socialiste avec une chambre des députés majoritaire socialiste, que la punition pour offense au roi a été mis en place par les parlementaires a l’unanimité, et non par le Roi afin que celui-ci étant le représentant de Buddha, ne soit jamais insulté par le premier fou venu, j’ajoute que ce pays qui pratique la politique du front national, émigration zéro et que seul les thaïs ont des droit, et ont ne peut pas devenir thaï ( une race, une culture, un pays, ) et riche de ces millions d’expatriés qui viennent travailler en Thaïlande ( le pays le plus rechercher pour s’expatrier au monde) et pour finir la Thaïlande encore cette année est classée 1er pays au monde pour le bonheur de ces habitants…donc quand on sait pas on parle pas, ça aussi et un mal français.

  6. Posté par Antonio Giovanni le

    Il a la mémoire courte ce Hollande qui applaudissait, avec son ami le sombre Ayrault, quand pendant cinq années Sarkozy était vilipendé, insulté par la presse de gauche toujours aux ordres et le museau sans sa gamelle; et là il semble que la “une” d’un journal mobilise plus les politiciens et les responsables que les fermetures d’usines, les explosions fiscales, les drames familiaux généralisés du chômage, la perte de marchés de l’industrie française; le culte de la personnalité, la théorie du complot, la loi de majesté, toutes méthodes que semble apprivoiser le gouvernement socialiste éperdu sur l’océan de ses certitudes idéologiques détruites par les réalités chaque jour qui passe. Comme en URSS, on apprendra bientôt qu’en France tout est interdit, même ce qui est permis…

  7. Posté par Pascal le

    On se croirait en Thailande où toute critique de l’empereur vous mêne droit en prison, même si ces critiques paraissent fondées au commun des mortels. Pauvre pays que la Socialie

  8. Posté par Jacky Brouze le

    Les mots “Liberté d’expression” seront-il bientôt déclarés illégaux en France ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.