Scandinavie: le silence des élites devant l’épidémie de viols

Le Palais Royal de Norvège, situé au coeur d’Oslo, est entouré d’un petit parc agréable appelé Slottsparken. Il abrite des pelouses, des parterres de fleurs, et un ruisseau bruissant enjambé par une passerelle. Derrière le palais se trouve un petit cabanon où les gardes du palais passent leurs heures de relève à faire la sieste et à regarder la télévision.

Une caractéristique moins charmante du parc est qu’il a aussi été le cadre de plusieurs viols – pas moins de cinq – rien qu’entre juin et octobre de 2011. Les choses allaient si mal que l’Hôtel Radisson – qui est juste en face du parc, à une minute à pied du palais – s’est mis à fournir à ses clients un système d’alarme en cas de viol à porter pour sortir en promenade.

Il y a deux ans, le nombre de viols dans la capitale norvégienne avait éclipsé ceux de Stockholm et Copenhague, lui valant le titre de capitale du viol de la Scandinavie. Depuis lors, cependant, les incidences de viols en Suède ont grimpé de manière exponentielle. Daniel Greenfield a rapporté en Janvier dernier, que la Suède « est maintenant au deuxième rang des viols dans le monde, après l’Afrique du Sud, qui, à 53,2 pour 100.000 a un taux six fois supérieur à celui des États-Unis. Les probabilités indiquent maintenant que sur 4 femmes suédoises il y en a une qui a 100% de ‘chance’ d’être violée.

Au cours des sept dernières années, le nombre de viols en Suède a presque triplé.

Lire la suite (Attention images choquantes)

3 commentaires

  1. Posté par Quellechance le

    « Les probabilités indiquent maintenant que sur 4 femmes suédoises il y en a une qui a 100% de ‘chance’ d’être violée. »
    Le mot « risque » est le contraire de chance dans ce contexte.. plutôt que de mettre un mot entre guillemet 😉
    Vous pouvez supprimer mon commentaire, c’était juste pour corriger la formulation maladroite.

  2. Posté par G. Vuilliomenet le

    Tout-à-fait David, mais que voulez-vous? Nos élites refusent d’analyser les statistiques, elles préfèrent mettre ces travers sur le compte de la paupérisation, du racisme ambiant et de la non-intégration de ces personnes, non-intégration dont nous sommes coupables car nous ne mettons pas les moyens pour les aider ces braves gens à s’intégrer.

    Dans le genre vous avez les criminologues suivant:
    – Olivier Guéniat, celui qui nous affirmait encore il y a peu, que la criminalité en Suisse n’augmentait pas.
    – Martin Killias qui pense que ce sont les armes de service qui tuent le plus.
    – André Kuhn qui met également en cause le niveau socio-économique des délinquants.

  3. Posté par David Rouzeau le

    Les gens ont la société qu’ils méritent. Ces violeurs sont des salopards qui devraient être traités très durement et renvoyés dans leur pays. Nous devons protéger nos peuples de ces individus néfastes.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.