Un couple d’homosexuels américains s’est adopté pour des raisons fiscales.
Gregory, 73 ans est devenu le fils adoptif de John, son amant, de 13 ans son cadet. Après 45 ans de vie commune, les deux homosexuels ont voulu éviter d'avoir à payer l'impôt sur les droits de successions lorsque l’un des deux viendrait à décéder, rapporte la chaîne américiane ABCnews. La Pennsylvanie, l’Etat dans lequel réside les deux homosexuels, ne reconnaît pas juridiquement les unions de même sexe, et impose par conséquent à hauteur de 15% le droit de succession à un héritier n’étant pas de la famille. En devenant père et fils, ce taux diminue à 4,5%.
Le père de John étant encore en vie, ce dernier ne pouvait pas avoir deux pères. C’est ce qui explique que Gregory soit devenu le fils de son conjoint, pourtant plus jeune que lui.
« C’est drôle, Gregory était un sportif au collège, se rappelle John. Aujourd’hui, je fais de la pâtisserie et lui fait du golf. On imaginerait que c’est lui le père plutôt que moi… »
La dépêche ne dit rien sur les lois réprimant l'inceste dans l'Etat de Pensylvanie.
Source
Et personne n’a relevé: 15% en dehors de la famille ce qui semble scandaliser ces américains… en France 65% en dehors du 1er degré de la ligne directe !! A part ça, tout va bien…!
Comment l’Administration peut-elle accepter qu’un fils soit plus âgé qu’un père sans sourciller ?
Je ne parle pas d’inceste qui va devenir à la mode et qui est possible.
Mais ce cas précis devrait faire bondir n’importe qui !
Tout cela montre qu’on n’est plus dans le réel et que se crée petit à petit, grâce à des esprits déterminés mais tordus, le “meilleur des mondes” virtuel, qui n’est finalement qu’un monde de cinglés, fait pour des personnages retors et faux.
Parce qu’en effet ces deux-là,en vérité, ne sont pas père et fils et, comble de la déchéance morale ambiante, leur mensonge mafieux (car le but est d’échapper au fisc) trouve des admirateurs !
Moi, je hais l’hypocrisie qui plait tant aux médias.