Les hypocrites climatiques de la gauche verte volent plus que jamais, Die Weltwoche, 13.13.2024, trad.auto.

post_thumb_default

Les hypocrites climatiques de la gauche verte volent plus que jamais

Un patron du SP, Cédric Wermuth, est connu pour faire de grosses blagues sur la nature si mauvaise de l'avion, vouloir interdire les jets privés, critiquer les vols court-courriers - et pourtant, il vole volontiers rapidement vers Berlin et ailleurs.

Il en va de même pour le transporteur long-courrier Luisa Neubauer, qui prône à grande échelle la protection du climat et les avions à réaction dans le monde entier.

Ce qui est bon pour les célébrités politiques n’est que bon marché pour le peuple et les électeurs. C’est ce que montre une évaluation du bastion de la gauche verte qu’est Zurich, qui veut devenir « climatiquement neutre » d’ici 2040. L'administration municipale souhaite atteindre cet objectif en dix ans.

C'est tout simplement stupide : les Zurichois volent comme des fous. «Les Zurichois choisissent d'être sensibles au climat, mais prennent de plus en plus souvent l'avion», rapporte le Tages-Anzeiger, la postille de la maison des personnes sensibles au climat. En 1990, les Zurichois parcouraient 1700 kilomètres par an, mais aujourd'hui, ils en parcourent 9800, soit presque six fois plus.

Eh bien, bravo dans l’air, vous les socialistes de Cüpli et les verts de la jet-set !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.

WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com