Canton de Genève : les électeurs ont voté à 63 % pour … voter encore plus souvent !

 

Suisse. Canton de Genève. Les électeurs ont voté à 63 % pour ... voter encore plus souvent ! Le projet prévoit d'abaisser le nombre de signatures nécessaires pour lancer des initiatives populaires et pour forcer des référendums contre les lois votées dans le canton.

Genève 1.jpeg

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par aldo le

    ℙ𝕃𝕌𝕊𝕀𝔼𝕌ℝ𝕊 𝔾ℝ𝔸𝕍𝔼𝕊 ℚ𝕌𝔼𝕊𝕋𝕀𝕆ℕ𝕊 𝕊𝕌ℝ ℂ𝔼𝕊 𝕍𝕆𝕋𝔸𝕋𝕀𝕆ℕ𝕊

    1. Quand est-ce qu’on imposera à la société d’affichage que les placements des affiches de votations soient conformes aux même exigences des celles des commerce qui les mandatent ? A savoir que ces empilages de supports d’affiches les uns sur les autres…, https://www.lemanbleu.ch/fr/Actualites/Geneve/Un-nombre-de-bulletins-nuls-exceptionnellement-eleve.html …sont illisibles sans des yeux grand-angulaires, alors qu’elles devraient être lisibles en toute égalité les unes à côté des autres dans le même axe visuel, exactement comme devant l’Uni Bastion. Et en plus en évitant leur multiplication identiques dans un même endroit au détriment de celles censurées et plus cachées, qui ne plaisent pas aux bonnes consciences comme celles des client de l’Asile de nuit l’armée du salut… (une autre secte bénéficiaire des industries de l’immigration de masse), qui sont déchirées systématiquement, tout en nous imposant des kilomètres de tags autour et aux alentours des voies CFF, histoire de nous pourrir la vie et les paysages urbains. Ce qui ne peut qu’être un moyen d’expression de drogués, donc aussi des signatures objective des lieux de deals, pourvoyeurs de trafics et de violences criminelles en tout genres.

    2. Pour éviter les confusions et dépenses inutiles, le droit d’affichage public, en rapport avec ces votations et élections, devrait être l’exclusive des partis en fonctionnement. En aucun cas avec ces sur-enchères généralement mensongères et démagogiques voir mafieuses émanant de syndicats, de particuliers et d’officine vivant sur l’immigration de masse qui ne représentent personne numériquement face à l ‘ensemble des citoyens-contribuables qu’ils veulent dépouiller de leurs prérogatives.

    3. Comme on peut le vérifier dans cette dernière campagne, il y a eu de très nombreux bulletins annulés avec du typex ou des ratures etc…. https://www.lemanbleu.ch/fr/Actualites/Geneve/Un-nombre-de-bulletins-nuls-exceptionnellement-eleve.html … On ne peut que souhaiter qu’il n’y ait pas des ratures organisées par des dépouilleurs idéologues. Surtout quand on a un Ministère public qui se complait dans des violations du droit, voir des tentatives de liquidations de preuves comme démontré à plusieurs reprises et par exemple dans cette vidéo… https://www.lemanbleu.ch/fr/Actualites/Geneve/Affaire-des-ecoutes-justice-en-deroute.html …Et avec des Conseillers d’État porteurs d’un casier judiciaire, ils serait peut être important d’éviter ainsi de faire élire des représentants occultes de groupes criminels (sectes anglo-américano-bataves = woke), généralement des internationaux multipasseports, souteneurs de l’Europe UE rss, cumulant en plus des casiers judiciaires en rapport direct ou indirecte avec de la corruption.

    4. En regardant ces votations qui aboutissent toujours en faveurs des crapules des gauches SELISBOLFA (Socialo-écolo+lgbtx-islamo-bolchévo-fascistes) ils serait vraiment nécessaire d’enquêter sur le fait que ces selisbolfa ont toujours d’avance quelques obus démagogiques en réserve, prêts à être présenté circonstanciellement, pour rameuter tous les idiots utiles des plus de 30% de pillards qui ne paient pas d’impôts ou qui vivent sur le dos des contribuables pour arriver dans cette situation et qui devraient donc être privés tout simplement du droit de vote. Qui sont les fonctionnaire politiques responsables de ces conjonctions de montages pour violenter ainsi la démocratie, comme avec ces syndicats opportunistes et leur 13ème mois qui finira par surcharger d’impôts mêmes leurs bénéficiaires, au point d’en diminuer fortement le montant alléchant promis démagogiquement, sauf pour ceux qui n’ont jamais payé un centime pour l’obtenir ? Tels les vieux polygames islamiques ou les cliques pd-gouniottes du monde entier, soi-disant menacées, le tout sous couvert hypocrite d’asile politique, voir de regroupement familial ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.