Cenator: Les ONG créées par des Occidentaux pour des raisons humanitaires, pour plus de justice et d'égalité dans le monde, sont devenues les principaux agents de la destruction de notre civilisation.
Si l'ONU est une organisation dont la majorité des membres sont des émetteurs de l'invasion migratoire illégale vers l'Occident, l'OMS collabore étroitement aussi avec des pays qui nous sont hostiles, comme nous avons pu le voir avec la pandémie, tout en se faisant financer par les impôts de la population occidentale.
Voici la réalité sur cette crise «humanitaire» biélorusse, fabriquée de toutes pièces, en instrumentalisant des migrants que des ONG nous invitent maintenant à aller secourir:
Récemment, 20% des hommes migrants capturés en Pologne – car des milliers d'envahisseurs ont déjà franchi la frontière, malgré les forces sur place, – avaient sur leurs téléphones des enregistrements au contenu pornographique, avec zoophilie, pédophilie, viols, ou des contenus terroristes. (source)
Cinq avions par jour arrivent remplis de jeunes conquérants.
En pleine crise des migrants, les amendes et sanctions contre la Pologne tombent, sans la moindre aide de la part de l'UE.
Malgré cela, la Pologne a déclaré qu'elle se sentirait moralement responsable des actes de terrorisme à venir, si, comme suggéré par les ONG, elle laissait passer les conquérants par un couloir sécurisé vers l'Eldorado occidental des prestations sociales.
Bien que la Pologne ait refusé la présence des journalistes au voisinage de la frontière, la guerre de l'information bat son plein du côté biélorusse. Les journalistes et les ONG y mettent en scène des femmes et des enfants, alors que plus de 90% des clandestins sont des hommes en âge militaire, venus sans famille, agressifs, bien nourris, bien vêtus et en pleine forme.
Il ne faut pas perdre de vue que la totalité de ces migrants ont été acheminés par des avions russes et turcs jusqu'à la frontière polonaise et lituanienne depuis la Turquie et l’Irak.
Loukachenko avait annoncé qu’il faudrait que l’UE casque si elle veut qu’il retienne les migrants, tout comme elle a déjà payé la Turquie.
La Turquie vient de promettre, sur la demande de l'UE, de ne plus laisser embarquer les migrants de ses aéroports, après avoir acheminé des avions chargés de migrants depuis le début de cette guerre hybride coordonnée. Mais des avions remplis à ras bord, chargés de ces bombes humaines, continuent toujours d’arriver vers la frontière qui sépare la Biélorussie de l’Union européenne.
Lors de l'embarquement des envahisseurs, l'aviation contrôle soigneusement les papiers d'identité des voyageurs, les visas en ordre pour la Biélorussie, quelque soit le point de départ, puis les confisque et fait payer le trajet jusqu'à l'acheminement de ces foules à la frontière.
Ci-dessous, en fin d'article, la présentation de la situation selon la propagande officielle de l'ATS, reprise dans les médias suisses, pour faire pleurer la population sur le sort cruel des migrants auxquels nous devrions ouvrir notre pays, et notre porte-monnaie, inconditionnellement.
Et en ce qui concerne la RTS, voici la séquence de propagande du TJ du 12.11.2021 (2:04) qui pleure le martyre de la horde d'envahisseurs islamiques rassemblée à la frontière, avec un petit enfant dans les bras de l'homme interviewé.
En réalité, les ONG et le CICR sont sur place et, offrent nourriture, soins, tentes et couvertures aux envahisseurs... à qui la police biélorusse fournit même des outils pour trancher les clôtures posées par la Pologne, ainsi que des pelles pour creuser un tunnel (voir vidéo ci-dessous). Certaines ONG sont exclues d'accès, comme Amnesty, car les redresseurs de torts ne sont plus bienvenus nulle part en dehors des pays occidentaux.
Les scènes violentes sont en réalité celles auxquelles la police polonaise doit faire face quotidiennement, violences commises par les migrants, qui se répètent jour après jour.
La police biélorusse a tiré – pour le moment en l'air – lors des ruptures de la clôture et des traversées massives de migrants.
Alors que les policiers polonais sont déjà dépassés par l'intrusion de milliers de migrants, les Biélorusses les provoquent en plus pour créer le chaos et faire croire à la police polonaise que ce sont les migrants qui tirent.
Leur but: faire en sorte que les Polonais répliquent, et tuent un «demandeur d'asile innocent, désarmé, fuyant les persécutions».
Alors l'emballement médiatique pourrait commencer, et nous en aurions pour six mois d'hystérie planétaire avec un ou deux "George Floyd" qui tourneraient en boucle, accompagnés de condamnations par les ONG droits-de-l'hommistes, et toute l'invasion mortifère ne trouverait plus aucune résistance en raison du prétendu martyre des envahisseurs.
***
The Telegraph (vidéo 1:02)
Des centaines de migrants tentent de passer en Pologne depuis le Belarus. Varsovie a été invitée à convoquer l'OTAN pour faire face à cette menace.
L'OTAN a critiqué la tactique "inacceptable" de Minsk, qui semble encourager les gens à entrer illégalement dans l'UE pour se venger des sanctions, dans ce qu'elle a appelé une "guerre hybride".
Les migrants ont forcé la barrière. Les femmes et les enfants migrants sont mis en avant pour «neutraliser» les gardes-frontières, alors que ce genre de politesse n'est pas de mise parmi ces «réfugiés» lorsqu’il s’agit de distribution de nourriture.
11.11.2021. La police biélorusse utilise du laser pour aveugler les forces polonaises sur la frontière.
Ci-dessous, distribution de nourriture aux migrants, qui ne sont nullement affamés. Après de tels comportements, il n'est pas étonnant qu'il y a déjà onze morts parmi ces "réfugiés".
🇵🇱🇧🇾 Káoszba fulladt a lengyel határon az ENSZ által szervezett ételosztás... pic.twitter.com/aqiDm41cFN
— Vadhajtások.hu (@VadhajtasokHu) November 11, 2021
***
#Frontière #Immigrants #Biélorussie
Frontière | Les migrants forcent massivement la frontière entre la Pologne et la Biélorussie près de Kuźnica, partie 1. (4:35)
Frontière | Les migrants forcent massivement la frontière entre la Pologne et la Biélorussie près de Kuźnica, partie 2.
*******
Version propagande suisse: ATS: La situation sanitaire des migrants inquiète l'OMS
Karine Keller-Sutter (KKS), ministre de la justice, est "scandalisée" par la crise migratoire en Biélorussie
Notre petit pays se prend pour un modèle de moralité mondiale, et cherche à se mettre constamment en première ligne sur la scène internationale, et tout cela, en plus, au nom de sa neutralité.
La Suisse est devenue un champion de redresseur de tort, qui cherche la première place en moralité, subventionne sans fin des ONG de police morale en croissance exponentielle, et cherche à être la référence dans la défense des faux réfugiés.
La Suisse finance à coup de millions, les ONG liées à Soros qui nous déversent ces cargaisons migratoires fatales pour notre civilisation.
Souvenons-nous des immenses retombées annoncées, après le sommet Biden-Poutine à Genève, qui ont coûté finalement 5,2 millions aux contribuables, avec trois jours de bouchons supplémentaires en guise d'"immense retombé".
Honte à notre pays qui cherche une renommé par ses ONG progressistes, et en plus, revendique l'aide humanitaire politisée comme appartenant à son ADN, comme si la Suisse n'avait pas 700 ans d’histoire avant l’existence de ces ONG.
Le PS suisse, qui considère notre pays comme le vassal de l'UE, demande déjà de sanctionner la Biélorussie.
Il faut être vraiment demeuré pour ne pas voir que personne ne viendra sauver l'Europe, si elle continue à chercher le conflit avec Poutine et ses alliés. Et la Suisse aurait tout avantage à rester à l'écart de ces enjeux, au lieu de chercher à être un exemple mondial de vertu.
*****
L'OMS est «très inquiète» de la situation sanitaire des migrants tentant d'entrer dans l'Union européenne depuis les frontières du Bélarus. Elle «appelle tous les Etats à protéger le droit à la santé des réfugiés et des migrants dans cette région.
«Beaucoup (d'entre eux) ont besoin d'assistance médicale», a souligné l'OMS Europe dans un communiqué. L'organisation onusienne appelle à «protéger et dépolitiser» l'état de santé des milliers de migrants, originaires principalement du Proche-Orient, qui sont bloqués dans des conditions difficiles, notamment à la frontière entre le Bélarus et la Pologne.
Selon une de ses missions techniques dépêchée à la frontière entre le Bélarus et la Lituanie, 60% des migrants nécessitaient «une forme ou une autre» de prise en charge médicale.
«Je suis très inquiet au sujet des milliers de personnes vulnérables qui sont bloquées dans un no man's land aux frontières du Bélarus avec la Pologne, la Lettonie et la Lituanie, à la merci des intempéries alors que l'hiver approche vite», a affirmé le directeur européen de l'Organisation mondiale de la santé (OMS) Hans Kluge.
Les pays occidentaux ont condamné jeudi à l'ONU une «instrumentalisation orchestrée d'êtres humains» par Minsk à la frontière polonaise afin de «déstabiliser la frontière extérieure de l'Union européenne». Ils ont appelé à une «réaction internationale forte» en dépit de l'appel au dialogue lancé plus tôt par le président russe Vladimir Poutine.
Les Européens accusent Minsk d'alimenter la crise en délivrant des visas et en affrétant des vols, pour se venger de sanctions occidentales imposées au régime bélarusse l'an dernier après la brutale répression d'opposants.
Source (image accompagnant l'article: une fillette qui pleure):
https://www.bluewin.ch/fr/infos/international/l-oms-tr-s-inqui-te-de-la-situation-sanitaire-des-migrants-964816.html
LA seule solution humanitaire possible :
Raccompagner toutes ces personnes déplacées chez elles !
Par avions, par trains, par bus, etc … elles seraient entourées médicalement et militairement.
Plus de problème de tension à la frontière, plus de menace, plus de personnes en danger.
Diplomates et négociateurs au boulot !
Problème suivant ?