Paul Joseph Watson ,
La candidate à la présidence Marine Le Pen a mis en garde les Hongrois pour qu'ils évitent le sort de la France en refusant de capituler devant l'immigration de masse.
La présidente du Rassemblement National a tenu ces propos lors d'une interview au média hongrois Mandiner.
"(Viktor Orbán) n'exagère pas du tout. Quatre-vingt-cinq pour cent des Français veulent arrêter l'immigration. Si je pouvais donner un conseil aux Hongrois : regardez bien dans le monde ce qui se passe aujourd’hui, et faites attention à ne pas connaître le même sort que la France", a-t-elle dit.
Mme Le Pen a promis d'organiser un référendum national qui mettrait un terme à l'immigration, si elle remporte l'élection présidentielle de l'année prochaine.
La candidate populiste a déclaré que ses prédictions sur les problèmes qu'allait entraîner l'immigration de masse se sont révélées exactes ·
"Si quelqu'un reconnaît un phénomène très tôt, mais que cela n'est confirmé que plus tard, il avait quand même raison, c'était quand même correct", a-t-elle souligné.
"Nous avons vu le problème de l'immigration il y a 20 ou 30 ans, et nous l'avons exprimé - et rétrospectivement, il est apparu que notre perception de la réalité était correcte. Ce qui était alors décrit comme du radicalisme est maintenant devenu un fait reconnu par de nombreuses nations."
Répondant à un sondage réalisé en mai, 60 % des policiers et des militaires français ont dit qu’ils soutiendraient Le Pen lors de l'élection présidentielle de l'année prochaine, ce chiffre étant encore plus élevé parmi les policiers en service actif.
Cependant, Mme Le Pen devra faire face à un défi de taille de la part de l'essayiste Eric Zemmour, qui est arrivé à cinq points d'Emmanuel Macron dans les sondages.
Zemmour a appelé à la "reconquête par la force" des fameuses zones de non-droit des ghettos musulmans, qui sont régulièrement le théâtre de violences et d'émeutes de masse.
Les redoutées banlieues de France sont des quartiers situés à la périphérie des grandes villes et contrôlés par d'importants groupes de gangs musulmans qui attaquent les policiers, les pompiers et les ambulanciers qui s'aventurent dans ces zones.
Un récent sondage réalisé par Harris a révélé que la majorité des Français s'inquiètent de voir "les populations européennes, blanches et chrétiennes menacées d'extinction" en raison de "l'immigration musulmane."
Un des principaux motifs du ressentiment de la population autochtone à l'égard de la classe politique est qu'elle n'a jamais été consultée sur le sujet de l'immigration de masse.
P. J. Watson conclut sa vidéo ainsi : Il y a encore un espoir que la France échappe à la libanisation.
Source : https://summit.news/2021/11/08/le-pen-warns-hungarians-avoid-the-fate-of-france/
Traduction Albert Coroz pour LesObservateurs.ch
a quoi bon voter LE PEN? Les electeurs de LE PEN ont été humilié par son piètre débat en face MACRON. Tout le monde a vu qu’elle avait fait exprès de ne pas donner de réplique à MACRON. Non pas qu’elle ne savait plus quoi dire, mais parce qu’elle se complait à être toujours dans l’opposition et en seconde place ce qui lui permet de gagner de l’argent et de bien vivre.
Je ne crois plus qu’elle ait des convictions politiques. Par contre M E ZEMMOUR parle avec ses tripes et il est capable de tenir la dragée haute devant MACRON. A choisir; je préfère miser sur bon cheval de course plutôt que sur une vieille jument qui ne tient pas la distance.