To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
” …les élus (et les élues, dont Mme Léonore Porchet, précisons-le pour le coup), se demandent s’il est bien utile d’ouvrir ledit poste de police pour empoigner le problème de violence ..”
https://www.blick.ch/fr/news/suisse/commentaire-violence-au-flon-l-udc-a-mille-fois-raison-id16992505.html
On peut se poser logiquement la question suivante :
A quoi servent ces élu(e)s ? Sur quelles bases et quels mensonges de politiciens se sont-ils fait élire ET réélire par des citoyens qui ont été roulés, encore une fois, dans la farine.
Apparemment un poste de police FERME ne sert à rien !
Donc la municipalité de Lausanne pense peut être y ouvrir un épicerie pour drogue douce ou en faire un local d’injection ?
Autre chose : heureusement que le Blick existe ! La presse de gôche ”aux ordres” en Suisse romande ne pipe mot ….
http://watson.ch/fr/suisse/lausanne/403781864-l-udc-lance-une-petition-pour-l-ouverture-du-poste-de-police-du-flon
http://www.watson.ch/fr/suisse/lausanne/403781864-l-udc-lance-une-petition-pour-l-ouverture-du-poste-de-police-du-flon
http://www.blick.ch/fr/news/suisse/commentaire-violence-au-flon-l-udc-a-mille-fois-raison-id16992505.html
” Ils pètent les plombs”, une façon élégante de dissimuler l’ impulsivité, l’ agressivité et la susceptibilité de certaines ” cultures ” , dont les membres sont chroniquement atteints de ” bouffées délirantes “.
Comme d’habitude, on se fiche totalement de ce qu’ont subi les victimes. Le plus important, pour la presse de gauche, c’est feindre de se perdre en conjectures pour savoir qui pourraient bien être ces mystérieux agresseurs. Aucune idée.
Je demande aux jeunes de faire attention à tous ceux qui arborent un look banlieusard, hip hop et autres signes distinctif dont tout le monde connaît l expression. Ils n ont aucune conscience et cela tourne vite au drame. Stop Lausanne la nuit … entre drogue versé à l insus des consommatrices et autres agressions il faut déserter Lausanne et faire des fêtes privée
Je pense que la régie propriétaire du Flon devrait changer le cahier de charge de la sécurité privé présente sur la plate-forme du FLON, les phénomènes dangereux présent dans ce lieu de festivités sont connu depuis des années et une bonne formation des agents présents ainsi qu’une bonne collaboration avec les forces de l’ordre ont aidé pendant les émeutes qui ont eu lieu lors de la fermeture du loft il y a quelques années. Maintenant les choses en changé aussi bien au niveau de la sécurité présente en extérieurs que celle à qui gère les clubs. Les anciens agents habituer à ce genre de contexte et conflit ont laissé la place à des nouveaux agents sans l’expérience adéquate. Concernant l’expérience aussi bien en extérieur que celle des clubs, aucunes formations n’est mise en place pour combler cela, uniquement des formations de base et non pas des formations approfondies sur les thématiques de gestions de foule, désescalade verbales en groupe, gestion du terrain, agression de foule, etc… Les autorités ainsi que les clubs investisse le minimum pour ce genre de problématique sporadique comme ils le disent. Néanmoins, vu que les anciens sont partis avec leurs compétences dû à leurs années d’expérience, la qualité de travail a régressé, quand on lâche la pression sur un terrain problématique, les cas augmentes ainsi que le niveau de violence.
Tiens, aucune indication sur les nationalités des auteurs.
Qui se rend en discothèque armé d’ un couteau?
Qu’ un témoin de la scène veuille bien éclairer notre chandelle sur ce forum.
Il y a un mois à la même place il y a eu 1 mort et 2 blessés !
Lausanne est devenue un coupe-gorge !
Et les patrouilles de police … que font-elles ?
Un peu dépassée par les événements …
Et les patrouilles citoyennes (que M. Hildbrand refuse obstinément) ?
https://lesobservateurs.ch/2018/03/02/lausanne-le-directeur-de-la-police-soppose-aux-rondes-de-resistance-helvetique-cest-un-trouble-incontestable/
Il faudra ”nettoyer” rapidement Lausanne de fond en comble. on ne veut pas devenir un Bronx ou une copie d’une ZUS (Zone Urbaine Sensible) française