Macron et le tour de Passe-Pass-Sanitaire – JT du mardi 2 novembre 2021

post_thumb_default

 

A la Une ce soir : le pass-sanitaire continue son travail de division. Après avoir fracturé la société française, il écartèle les parlementaires jusque dans la majorité à l’aube d’une semaine cruciale où sera réétudié le texte de “vigilance sanitaire”.
Nous évoquerons ensuite le différend qui oppose la France et le Royaume-Uni sur la question de la pêche. Un épisode diplomatique que le président Macron entend minimiser pour éviter les éclaboussures à quelques mois de la présidentielle.

Et puis nous terminerons par un détour par les Etats-Unis où le Washington Post a livré une enquête sur la prise du Capitole du 6 janvier dernier. Une enquête à charge visant à attaquer une nouvelle fois Donald Trump qui repointe le bout de son nez.

L’article Macron et le tour de Passe-Pass-Sanitaire – JT du mardi 2 novembre 2021 est apparu en premier sur TVLibertés - 1ère chaîne alternative | Nous, c’est vous.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par miranda le

    Quels que soient les obstacles qui se présentent, nous avons un président kamikaze qui risque d’aller jusqu’au bout de son programme.

    Apparemment LE G 20 peut encore le conforter dans ses projets sanitaires fanatiques. Tout ce “grand monde des hauteurs” semble tout à fait disponible pour continuer le programme sanitaire. Leur espoir : vacciner au moins 70 % de la population mondiale à la mi 2022. On ne peut atteindre un tel objectif que par LA FORCE, sinon ce ne sera pas réalisable.

    Extrait du programme (sur le courrier des stratèges)
    Questions de santé et de gouvernance sanitaire mondiale
    Le chapitre sur la santé réaffirme l’ambition d’arriver à vacciner 70% de la population mondiale à la mi-2022. Dans cet objectif, la déclaration finale enchaîne les propositions, qui constituent un véritable bingo pour Pfizer, Moderna et Astra Zeneca.

    Le G20 annonce son intention :

    de multiplier (aux frais des Etats) les sites de production de vaccins
    de supprimer tous les freins aux importations de vaccins
    de mobiliser les bailleurs de fonds internationaux pour aider à l’achat de vaccins. (fin de l’extrait)

    Ah bon! mobiliser des bailleurs de fonds pour l’achat des vaccins. Mais qui va contribuer à rembourser ces bailleurs de fonds ? Les peuples, à la sueur de leur front, naturellement.

    ET ça veut dire quoi, tout cela? Les gens on finit par comprendre qu’il ne s’agit pas d’un vaccin, mais d’une thérapie génique et qu’ils voient autour d’eux de plus en plus de personnes rendues malade par ce “traitement”. Ces messieurs des hauteurs le savent. Mais le goût de la dissimulation leur permet de masquer leur objectif.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.