Trump sur le désastre Biden en Afghanistan (2:03, sous-titres automatiques)
The Telegraph - Donald Trump à Cullman en Alabama le 21.8.2021
******
Steve Bannon a demandé à Trump de «mettre en place un gouvernement parallèle»
22.08.2021
Steve Bannon, un ancien conseiller de Trump, a déclaré dans son émission War Room que Trump devrait constituer un "gouvernement fantôme" pour empêcher Biden de "détruire le pays".
«Je pense qu'en ce moment, le président Trump doit mettre en place un organisme plus formel pour travailler avec lui presque quotidiennement afin de commencer à regarder et à empêcher – il faut l'empêcher – ce régime illégitime de détruire le pays, car il est totalement hors de contrôle et même en train de partir dans les décors.»
Lorsqu'on songe à la façon dont les Démocrates se sont servis de l'intrusion des manifestants au Capitole pour expulser Trump des réseaux sociaux, on craint que cela ne finisse par l’emprisonnement de Trump. A moins que l'armée s'allie à lui.
https://wiredailynews.com/2021/08/23/bannon-calls-on-trump-to-assemble-shadow-government-to-keep-biden-from-destroying-the-country/
Trump est sans conteste le leader aux USA. Même le dernier des démon-tats doit être affligé en observant Biden, ses interventions de papy atteint de démence, ses radotages, ses absences, l’entendre appeler sa maman et demander où elle se trouve comme un vieux sénile. Sans parler des interviews truqués où l’on voit papy Joe traversant les micros de ses mains, tel in fantôme.