L’écologiste Fabienne Fischer a été élue au Conseil d’Etat genevois avec 41,8% des voix

post_thumb_default

Yves Nidegger:  [...] Yves Nidegger espérait mieux mais ne regrette pas d'avoir maintenu sa candidature au second tour quitte à fractionner encore plus la droite. Cette élection permettra de repenser les alliances à droite, a-t-il ajouté."

******

"La Gauche a encore gagné du terrain. Grand merci aux médias !

 L'UDC est actuellement le seul parti qui garde ses principes moraux, qui ne cherche pas le pouvoir pour le pouvoir.

C'est pourquoi, cette fois, l'UDC a refusé de servir de faire-valoir au PLR, après une Xème trahison de ce parti.

Auparavant, le PLR estimait que l'UDC ternissait son image, à présent, il devra mettre de l’eau dans son vin, tellement Maudet a « torpillé » sa substance même.

Genève croule sous ses X milliards de dettes et va devenir encore plus rouge et encore plus féminisée, ce qui va amener une débâcle supplémentaire dont il devient de moins en moins possible d’entrevoir la fin.

Est-ce que les électeurs sont réellement à ce point endoctrinés ou bien les élections en Suisse romande se dérouleraient-elles à la mode "Dominion"?...

 

Albert Coroz

4 commentaires

  1. Posté par antoine le

    @Christian
    Aldo est un bipède normal et qui fait fonctionner ses neurones !
    Ce qui est étrange dans cette affaire du virus chinois de Wuhan est la synchronisation entre Mme Buzyn et son mari M. Lévy qui ont comploté (ou pas ?) pour classifier la chloroquine comme substance ”vénéneuse” !
    https://www.franceinter.fr/societe/coronavirus-non-la-chloroquine-n-a-jamais-ete-interdite-par-agnes-buzyn
    Il faut le faire, après environ 70 ans d’utilisation mondiale !
    La Nivaquine ou autre médicament s’achetait sans ordonnance et l’usage était libre !
    https://base-donnees-publique.medicaments.gouv.fr/affichageDoc.php?specid=65130778&typedoc=N
    Tous les voyageurs en ont pris pendant des semaines ou des mois lorsqu’ils allaient an Afrique ou en Asie (antipaludique).
    Est-ce que Mme Buzyn a négocié son poste à l’OMS comme ”récompense” des efforts pour éliminer un médicament immédiatement disponible et bon marché ?
    Et lorsque la politique s’en mêle :
    https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/agnes-buzyn-et-son-mari-didier-raoult-et-la-chloroquine-on-a-examine-au-microscope-les-20-affirmations-d-un-message-cense-prouver-un-scandale-d-etat_3891385.html

  2. Posté par Christian le

    Aldo, vous marchez sur la tête!

  3. Posté par antoine le

    Croyez-vous que la dette de Genève sera plus Verte qu’avant ?
    Et les taxes vont fleurir en nombre et en quantité !
    Les déplacements au centre ville on n’en parle plus … cela est déjà difficile, cela deviendra invivable.
    On préfèrera aller au bistrot en périphérie, il y plein de petits restaurants sympathiques et l’accès y est aisé !

  4. Posté par aldo le

    X milliards de dettes pour que les criminels engraissés de la politique puissent encore se gaver en stockant leurs épargnes dans les futurs obligations d’Etat pour rembourser la dette du Coranovirus sur nos impôts et le coût de la vie. C’est pourtant là une question qui devrait nous interroger et mettre un terme définitif à cette volonté de faire du fric avec des vaccins et des confinements répétés, alors qu’on peut abréger la pandémie en soignant les malades le plus rapidement possible avec LA METHODE PREVENTIVE DU PROFESSEUR RAOULT ou éventuellement celle de la doctoresse Flavia Groșan qui utilise conjointement à l’hydroxycloroqine un antibiotique de la même famille que celui préconisé par le professeur, mais plus puissant. https://lesobservateurs.ch/2021/03/23/flavia-grosan-pneumologue-roumaine-cest-le-protocole-covid-applique-dans-les-hopitaux-qui-tue-les-malades/

    Préventif veut dire que dès qu’il y a un partie des symptomes divers du Corornavirus, dont impérativement de la fièvre, mieux vaut attaquer directement avec la méthode du professeur et demander préventivement à son médecin tout le matériel nécessaire pour agir très rapidement. Tout ses détracteurs sont payés d’une manière ou d’une autre par les pharma alors que le protocole de l’OMS les envoie à la morgue. Rappelons que la Buzin a fait interdire l’hydroxychloroqine utilisée depuis au moins 60 ans sous prétexte qu’il était un poison pour emmerder le professeur en délicatesse avec son mari et le gouvernement.

    Ensuite elle a soutenu le Remdesivir de Gilead dans un 1er temps soutenu par l’OMS, puis abandonné et déconseillé peu après une commande de l’OMS dépassant 1 milliard… parce que sans effets réels et destructeurs des reins. Puis la Buzin alors ministre à cherché une planque pour continuer son travail de sape. Ecartée de la marie de Paris, c’est comme par hasard qu’elle arrive à l’OMS et son statut de fonctionnaire internationale l’a met comme par hasard à l’abri des poursuites judiciaires et l’exempte d’impôts. Le professeur a démontré par ses expériences passées que le Remdesivir était aussi un puissant agent mutant du Coronavirus. D’où toute la gabegie avec les nouvelles versions plus féroces et dangereuse selon la propagande.

    Voilà comment marche cette fausse catastrophe qu’on peu juguler pas qu’avec des vaccins. Le protocole OMS me fait penser à un pompier qui tarde à utiliser son extincteur en attendant que le feu soit bien engagé. Et le brouillard organisé contre le professeur continue de créer des problèmes, voir la vidéo et les commentaires pour apprécier certaines difficultés pour se soigner sérieusement contre la dictature qui veut nous ficeler dans des mesures abritraires et suicidaires. https://pierrecassen.com/2021/03/27/jai-ose-demander-le-medoc-du-pr-raoult-dans-une-pharmacie-aie-aie-aie/#comment-17450

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.