Le Pape invite Cyril Dion et les jeunes Français à « faire la révolution »

post_thumb_default

 

Source : Positivr Le Pape François a reçu quatre Français au Vatican pour leur parler d’écologie, de finance… et de révolution. Lundi 15 mars, le Pape François a reçu quatre Français engagés dans les combats écologiques et sociétaux. Il a échangé avec eux sur les défis auxquels notre planète doit faire face et, surprise, les […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par Marie-France le

    S’il n’était pas pape, il serait condamné pour incitation à la violence.. Ce pape est un adepte de la Théologie de la Libération, comme tous ces “confrères” Sud américains.. ..un communiste quoi.. Le pape François , le dernier pape ??

  2. Posté par Sergio le

    Le cornuto Bergoglio n’en loupe pas une. Dès qu’il peut se transformer en entreteneur de conflits sociaux, il exulte. Un jour viendra ou l’imposteur délivrera le Vatican du venin pontifical dont il est confit.

  3. Posté par antoine le

    De quoi se mêle-t-il M. Bergolio ? Du temporel !!
    Il n’a certainement plus assez de travail avec le spirituel !!
    « Faites la révolution, faites du désordre. Le monde est sourd, il faut lui ouvrir les oreilles. »
    Une invitation franche et sans détour dont personne ne peut ignorer le poids.
    https://www.dreuz.info/2021/03/17/le-pape-invite-cyril-dion-et-les-jeunes-francais-a-faire-la-revolution/
    Lorsque le désordre sera là et que la guerre civile aura fait des milliers ou dizaines de mililers de morts inutiles, il faudra invoquer quel Esprit supérieur ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.