6 commentaires

  1. Posté par Jean-Francois Morf le

    L’occasion en or pour voter la dissolution du parti islamo-verdâtre en son absence.

  2. Posté par Poilagratter le

    Suisse : abandon du masque suite à la visite de Trump ???

  3. Posté par combattant le

    Rappelons-le-ICI,le ver est dans le FRUIT du peuple souverain,gardons le fruit ( la pomme de Guillaume-Tell ) et traitons cette pomme,par les produits appropriés si et encore DISPONIBLES sur le marché ! La Démocratie me semble ABSENTE dans ce petit pays DIVISE par les abonnés de la rtsocialiste-islamo-gauchiste !des spécialistes pour BANNIR, le seul PARTI en Suisse du côté du peuple SOUVERAIN rappelons le ici, à aussi à nos autruches!NON ONGs- NON EURSS-NON ONU-NON SOROS !

  4. Posté par Marcassin le

    S’ils pouvaient faire grève indéfiniment.

  5. Posté par antoine le

    Il faut les sanctionner ou prendre des décisions (votes importants) en leur absence injustifiée.

  6. Posté par aldo le

    Sauf à part pondre des conneries, ils sont déjà en grève de la raison toute l’année. Ils n’ont pas besoin de bosser, ils pillent l’État en montant des start-up subventionnées sous le nom d’associations ou d’ONG. Voilà comment à Lausanne l’Udc a un budget pour les élections 20 fois moins cher que ces imposteurs qui en plus arrachent ou maculent les affiches. Les bobards coûtent de plus en plus cher, mais c’est toujours nous qui payons aussi de plus en plus cher pour des votations et élections biaisées. Il n’y a pas que Biden qui triche. Les récoltes de matériel de vote squatté par des communautés étrangères bi-nationales, subventionnées à 90% et inaptes au travail, fonctionnent comme chez Biden, avec les même techniques.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.