Les enjeux du coup d’état contre Trump sont planétaires

post_thumb_default

 

La presse française continue de mentir sur les élections américaines. C’est logique. Elle ment sur Donald Trump depuis qu’il s’est présenté à l’élection présidentielle américaine en juin 2015. Elle a colporté les ignominies les plus viles à son sujet. Elle est allée bien au-delà de la diffamation, et parfois bien au-delà de l’incitation à la […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par aldo le

    Il n’y a pas que la presse qui ment sur les élections américaines. PAS UN MOT SUR LE POTENTIEL DE MANIPULATION LORS D’ÉLECTIONS ET VOTATION DE LA PART DU DÉPARTEMENT DE LA JUSTICE DE WASHINGTON, RELATIF A UN PROCÈS CONTRE DEUX HACKERS CHINOIS.

    Tapez https://translate.google.com/ …mettez l’anglais dans la case de gauche et le français à droite, puis copiez l’adresse qui suit dans la case de gauche et cliquez sur l’adresse de la case de droite. https://www.justice.gov/opa/pr/two-chinese-hackers-working-ministry-state-security-charged-global-computer-intrusion

    Il est évident que ces manipulations visant à voler des informations et pénétrer des systèmes informatiques de plusieurs pays, POUVAIENT TOUT AUSSI BIEN AGIR SUR L’ELECTION PRÉSIDENTIELLE À VENIR, mais aussi dans d’autres pays énumérés, puisque les logiciels de tricheries liés aux machines de DOMINION* sont directement ATTRIBUEES A DES DES INTERVENTIONS CHINOISES par les avocats des Republicains.
    * (et autres sous-marques pour ne pas éveiller de soupçons dans ces autres pays dont le logiciel proposé par la Poste Suisse)

    FRANCHEMENT NOUS FAIRE CROIRE QUE DES PIRATES CHINOIS NE PEUVENT S’INTÉRESSER QU’A D’AUTRES PROBLÈMES N’EST PAS TRÈS SÉRIEUX DE LA PART DU DEPARTEMENT DE LA JUSTICE, VU L’IMPORTANCE DE CES ELECTIONS 2020. A croire qu’ils étaient déjà au courant que les Democrates pouvaient en tirer profit…

    “Le FBI et nos partenaires internationaux ne resteront pas les bras croisés face à cette menace”… alors que c’est exactement ce qu’ils ont fait en prenant systématiquement pour cible le président Trump durant des mois, tout en ignorant le potentiel de ces attaques lors de l’élection présidentielle future.

  2. Posté par Poilagratter le

    Loi martiale aux USA ?!
    Fondation Rockefeller fermée sur Ordre de la Cour….

  3. Posté par EyesWideOpen le

    Nous vivons des temps bibliques. Le Pouvoir Profond réalise un coup d’état contre les peuples occidentaux (blancs chrétiens en premier lieu). Or, Trump SEMBLE vouloir s’y opposer. Ce qui m’effare le plus au niveau local est ceci : Au nom de quoi la RTS, organe public, désinforme de manière TOTALE, ABSOLUE, sur Trump depuis sa candidature à la présidentielle en 2016. Et c’est de pire en pire. Si la RTS se montrait critique à l’égard de tous les dirigeants, aussi ceux mondialistes (Macron, Merkel, etc.), cela serait “normal”. Mais là, on est dans l’Hystérie anti-Trump, à un niveau inimaginable (avec en miroir la glorification systématique de ses opposants). On ne peut qu’en conclure que la RTS est l’organe de propagande au niveau suisse de l’Etat Profond mondialiste ! Média payé par nous, le peuple, c’est absolument scandaleux et d’une extrême gravité. En plus, comme les 3/4 de la population ne s’informe que par la RTS et gobe n’importe quoi, c’est tout simplement effrayant.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.