Comment des fraudes électorales massives sont-elles possibles aux USA?

post_thumb_default

 

L’animateur télé, ami de M. Trump, Geraldo Rivera, affirme que le Président est prêt à se battre jusqu’au bout contre les fraudes électorales et l’avocat démocrate, pro-Trump, Alan Dershowitz pense qu’il va gagner la poursuite intentée dans l’État de Pennsylvanie, en faisant appel à la Cour suprême. Mais ceux qui ne sont pas dans le […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par aldo le

    LE GROS GAG EN BOUCLE ASSURE PAR LES MÉDIAS BOLCHEVIQUES FRANCOPHONES, C’EST QUE TRUMP ADMETTRAIT DU BOUT DE LÈVRES SA DÉFAITE TOUT EN APPUYANT FOCALISANT SUR UNE AGITATION D’EXTRÊME-DROITE, DE FASCISTES, DE SUPRÉMACISTES, DE RACISTES ETC. NÉGLIGEANT COMPLÈTEMENT LES ATTAQUES NOCTURNES, DE LA MANIFESTATION PACIFIQUE PRO-TRUMP, PAR DES ANTIFA ET AUTRES BLM QUI NE DEMANDENT PAS MIEUX DE CASSER, DE VIOLER, DE VOLER D’INCENDIER, FACE A DES POLICES ÉMASCULÉES PAR LES CHANTAGES DE BIDEN & CO.

    Bref on sent bien là dans ces médias la patte d’HARLEM DESIR, un spécialiste des manipulations de masse à l’oeuvre depuis l’ère Mitterrand et qui comme par hasard à trouvé un fabuleux complément de retraite offert par Macron de 120’000 € par année dans un machin alibi POUR LA LIBERTE DES MEDIAS https://www.capital.fr/economie-politique/harlem-desir-122-195-euros-de-remuneration-0-euro-d-impot-1238426 … la méthode communiste par excellence visant à s’approprier la censure des médias tout en faisant croire par le titre qu’ils œuvre pour leur libertés…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.