To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Si vous faites quelques recherches sur les antiviraux et les antiretroviraux, vous verrez que certains de nos professeurs-médecins de nos hôpitaux universitaires sont liés à la big pharma.
Vous comprendrez pourquoi il faut dénigrer le travail de cet infectiologue aux chevilles duquel ils n’arrivent pas.
Et pendant que vous y êtes consultez le blog de Jean-Dominique Michel sur les blogs de la TdG. Son discours est rassurant et change de l’hystérie collective qui s’empare de nos concitoyens. Il met également en cause l’objectivité et l’honnêteté de la big pharma.
http://jdmichel.blog.tdg.ch/archive/2020/03/31/hydroxychloroquine-la-propagande-en-marche-305481.html
Pendant que j’y suis, j’en profite pour vous faire connaître cette pétition, qui rejoint, d’une certaine manière les demandes de l’UDC, la reprise des activités économiques:
https://www.change.org/p/le-conseil-f%C3%A9d%C3%A9ral-suisse-retour-au-travail-pour-la-suisse
Ce qui est remarquable dans cette histoire c’est la très probable inutilité de mener plus d’étude (outre pour l’affiner) sur le traitement proposé par le Pr. Raoult: IL MARCHE TRES BIEN!
La preuve est la levée en bloc de la médiocratie dans son intégralité:
– professeurs et chercheurs en conflit d’intérêts (arrosés par les pharmas, partenariats public-privé, bénéficiaires de bourses,…)
– médias à la solde/appartenant à de gros actionnaires de l’industrie pharmaceutique
– ministre Buzyn-Lévy détournant sa fonction (donc des fonds publics) pour discréditer/classer l’hydroxychloroquine comme substance vénéneuse justement le 13 janvier 2020, s’agissant d’un médicament connu et utilisé largement DEPUIS 70 ANS, au lieu de faire ce pourquoi elle est nommée: de s’occuper des stocks de masques/gel/respirateurs!!!
Non, il n’y a vraiment pas besoin de faire une étude: le simple fait de la levée en bloc de tous les lobbyistes des pharmas prouve le danger pour l’industrie donc la BLUFFANTE EFFICIENCE du traitement du Pr Raoult!
Il est sur que les laboratoires voient d’un très mauvais oeil ce professeur du fait que c’est un énorme manque a gagné pour eux ; mais cela démontre également qu’ils sont soit a la ramasse dans beaucoup de recherche sur les virus et autres maladies qui nous empoisonnent la vie ou bien qu’ils ont trouvé des solutions mais qui sont garder secret pour permettre de ce remplir les poches. C’est a ce demander si ce n’est pas volontaire également afin de gagné un max sur le dos des patients, des hôpitaux. Quand on vois des prix différent pour un même médicament d’un pays a un autre , il serait temps que l’Europe prennent les choses en main ; mais voila étant totalement infiltré jusqu’au plus haut niveau par les lobbys, l’Europe que nous connaissons ne bougera pas ou fera semblant de le faire . De ce fait c’est a la population de faire bouger les chose, la crise actuel que nous connaissons est sans aucuns doute l’opportunité qu’il faut pour enfin faire le ménage tant dans le parlement Européen, la commission mais également dans les gouvernements respectifs.