« Ici, il n’y a pas de loi. Nous ne laisserons personne passer en Grèce, pas un seul ! », dit Yorgos, qui est l’un de ceux qui gardent la frontière de la Grèce avec la Turquie, bien qu’il ne soit ni soldat ni garde-frontière. Comme des milliers d’autres ici. (…) En outre, environ 4.000 citoyens grecs […]
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
En tant que citoyens Belge d origine Turc… Je soutien le peuple grec !
Si ils passent.. Le futur de l Europe
s’ annonce… Catastrophique !
Sous une influence de l’islam…
Avec des barbares porteur de maladies et autres !!!
Chapeau bas les Grecs.
Les Grecs qui ont été ruinés et pressés comme des citrons par L’UE et l’Allemagne sont abandonnés à leur sort face à ce fléau instrumentalisé par Soros ; celui là même qui achète la moitié des députés européens et sans doute certains élus !
Serait-il envisageable de construire de très longs enclos de porcs au longs de la frontière ?
C’est “Le Camp des saints” “en live” peut-on dire; ce livre prémonitoire qu’écrivit Jean Raspail en.. 1973..
Gloire aux partisans Grecs qui s’opposent à l’invasion. Ils protègent la Grèce, ils protègent le civilisation, ils protègent toute l’Europe des hordes barbares. Ah ! Si les autres peuples pouvaient se réveiller et balayer l’UE et sa CDH, ses traîtres mondialistes, ses progressistes et ses mollassons !
Avec de tels braves citoyens il est sur que les migrants ne laisseront pas leurs traces en Thrace.
Merci à nos amis grecs de nous protéger contre une invasion de migrants infectés au covid-19. L’état islamique veut introduire des loups dans la bergerie. Les migrants ont pour mission de décimer la population européenne en les infectant au coronavirus. Lorsque l’Europe sera dépeuplée après l’épidémie de covid-19. les nations Européennes seront des califats de l’2tat islamique. Merci à vous les grecs de protéger l’Europe de cette guerre bactériologique.
On vous a bien dit que Frontex c’est du pipo. Quand vous laissez des bureaucrates user les ronds de cuir et raconter leurs blabla qui coûtent plusieurs milliards, la réalité les rattrapent. Et finalement, c’est le peuple qui règle la question. L’EU ne sert à rien.
Et on voit très crûment que l’UE ne sert à rien sinon elle s’organiserait pour que chaque pays envoie des gardes-frontières voire l’armée pour aider les Grecs à contenir l’invasion.