Municipales 2020 : Sébastien Pacull veut rassembler les droites à Sète – Journal du lundi 9 mars 2020

post_thumb_default

 

Municipales 2020 : Sébastien Pacull veut rassembler les droites à Sète

A moins d’une semaine du scrutin municipal, partons dans la ville de Sète, surnommée la Venise du Languedoc. Aux mains de François Commeinhes( Prononcer comène), un divers droite soutenu par La République En Marche, la ville de Sète pourrait céder à l’alternance avec la liste de Sébastien Pacull, un candidat soutenu par le Rassemblement National qui prône l’union des droites pour vaincre le parti présidentiel.

Didier Lallement : un préfet sur la sellette?

Déjà vivement contesté pour sa gestion du maintien de l’ordre lors des manifestations des gilets jaunes, le préfet de police de Paris, Didier Lallement, est de nouveau au centre des critiques après une marche dite féministe. Un usage excessif de la force qui fait également réagir jusque dans les propres rangs des forces de l’ordre.

Primaires démocrates : deux candidats en ordre de bataille !

C’est parti pour un nouveau mardi de vote aux Etats-Unis ! Les démocrates sont appelés aux urnes dans un duel opposant le socialiste Bernie Sanders au centriste Joe Biden. Avantage au second pour l’instant même si tout paraît encore jouable !

L’actualité en bref

L’article Municipales 2020 : Sébastien Pacull veut rassembler les droites à Sète – Journal du lundi 9 mars 2020 est apparu en premier sur TVLibertés - 1ère chaîne de réinformation | Nous, c'est vous.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.