Municipales 2020 : Sébastien Pacull veut rassembler les droites à Sète
A moins d’une semaine du scrutin municipal, partons dans la ville de Sète, surnommée la Venise du Languedoc. Aux mains de François Commeinhes( Prononcer comène), un divers droite soutenu par La République En Marche, la ville de Sète pourrait céder à l’alternance avec la liste de Sébastien Pacull, un candidat soutenu par le Rassemblement National qui prône l’union des droites pour vaincre le parti présidentiel.
Didier Lallement : un préfet sur la sellette?
Déjà vivement contesté pour sa gestion du maintien de l’ordre lors des manifestations des gilets jaunes, le préfet de police de Paris, Didier Lallement, est de nouveau au centre des critiques après une marche dite féministe. Un usage excessif de la force qui fait également réagir jusque dans les propres rangs des forces de l’ordre.
Primaires démocrates : deux candidats en ordre de bataille !
C’est parti pour un nouveau mardi de vote aux Etats-Unis ! Les démocrates sont appelés aux urnes dans un duel opposant le socialiste Bernie Sanders au centriste Joe Biden. Avantage au second pour l’instant même si tout paraît encore jouable !
L’actualité en bref
L’article Municipales 2020 : Sébastien Pacull veut rassembler les droites à Sète – Journal du lundi 9 mars 2020 est apparu en premier sur TVLibertés - 1ère chaîne de réinformation | Nous, c'est vous.
Extrait de: Source et auteur
Et vous, qu'en pensez vous ?