Depuis l’attaque de la préfecture de police de Paris le 3 octobre dernier, « 287 signalements » de radicalisation islamiste « d’agents publics » ont été rapportés à la Direction générale de la sécurité intérieure, a indiqué ce jeudi le ministre de l’Intérieur, Christophe Castaner.
Christophe Castaner a souligné ainsi que « l’essentiel » des signalements était classé sans suite. Ces signalements ont été recensés par l’état-major de la DGSI et portent sur « les agents publics au sens large », a-t-il ajouté. Comme le président de la commission d’enquête, Eric Ciotti (LR), lui demandait si cela concernait des agents travaillant dans les transports, il a répondu par l’affirmative.
Concernant la police, le ministre a évoqué « 110 cas signalés » pour radicalisation islamiste depuis le 3 octobre. Sur ce total, « 73 cas ont été classés » et « 2 agents ont été écartés », a-t-il dit.
Via Fdesouche
Principe de précaution, comme le Covid19.
On désinfecte au lieu de se complaire dans cet angélisme gaucho-boboïde.
Nous, champions du monde, avons rapatrié des malades et omis de placer les équipes qui y ont participé en quarantaine.
En nous vantant, en sus, d’avoir renvoyé des “guéris” chez eux.
La France, terre d’accueil à vocation poubelle, j’en ai soupé.
DANS UN CONTEXTE DE GUERRE car même si ces guerres auxquelles participe le monde occidental ne se déroulent par sur son sol, nos politiciens “trouvent judicieux d’introduire dans l’armée et la police des personnes dont les origines les porteront naturellement à “éprouver” une solidarité envers tout peuple arabe en guerre”. C’est négliger gravement ce qui unit le monde arabo-afro-musulman à savoir le Coran et son but ultime, l’Oumma.
Nos politiciens sont dangereusement “HORS SOL” au point de ne pas faire de lien entre les réalités vécues ailleurs et leurs répercussions dans notre monde. Nos anciens politiciens, vieux routiers de la politique ou de la diplomatie auraient sû quand-même faire ce lien TOUT en essayant de nous protéger.
Les apprentis ou les stagiaires de la politique, comme Mr MACRON ne sont que des propagateurs de désastre. Ces politiciens mondialistes et amis de la finance ne se sentent en rien concernés par la sauvegarde de nos sociétés et de nos vies.
Les gilets jaunes l’ont vécu dans leur chair.
”Radicalisation islamiste : 287 agents publics signalés, dont 110 dans la police nationale, annonce Castaner”
Si chaque radicalisé tuerait 4 personnes cela ferait quand même 440 MORTS !
Mais le ”sinistre de l’inférieur” tend à minimiser :
”Et je voudrais que les choses soient claires : 106 cas sur 150.000 policiers », a déclaré le ministre de l’Intérieur sur BFMTV.”
https://www.20minutes.fr/societe/2711147-20200205-106-cas-actifs-policiers-suspectes-radicalisation-etude-selon-castaner