Trafic de drogues à Grandson : La photo du locataire de l’appartement où a eu lieu la fusillade meurtrière

post_thumb_default

Voici ce que nos médias présentent en boucle comme un trafic de drogues impliquant "des Suisses" depuis plusieurs  jours.

Nos autorités doivent rendre des comptes au peuple suisse sur ces questions :

Que savait-on des requérants lorsqu'ils ont été entendus par les autorités ? Avaient-ils déjà un casier judiciaire terni ? Quels étaient leurs moyens d'existence ? Qui était membre de la commission de naturalisation ?

Autre sujet d'interrogation, la provenance de l'arme ou des armes. Les protagonistes étaient-ils au bénéfice des autorisations nécessaires ?

A relire l'excellente analyse de Yvan Perrin


 

Photo publiée par le 20 Minutes.ch dans son diaporama. Photo 4/20

 

Source : 20Min.ch

 

Nos remerciements à Alex Sp et à Patrick Payerpacher

 

Pendant ce temps, voici ce que des individus claironnent avec satisfaction dans nos médias, usant de la provocation à l'encontre des Suisses :

 

 

 

6 commentaires

  1. Posté par jeferson le

    Bonjour,
    On ne peut nier que certains de ces individus sont effectivement suisses depuis plusieurs jours… Mais pas depuis très longtemps!
    Jeferson, mars 2020

  2. Posté par Valentin le

    Un vrai gros nez sur la photo à vomir

  3. Posté par John Crieur le

    Avant toute chose, Merci!
    Il est si rare de trouver des médias n’étant pas sous influence de la doxa du vivre ensemble. Je ne fais pas d’amalgame mais je sais observer et ne pas fermer les yeux au nom d’une idéologie ou pour être dans la “norme” médiatique.

  4. Posté par Sertorius le

    Ah oui, ça se voit tout de suite avec cette tronche c’est un Suisse de souche!

  5. Posté par aldo le

    “par Frédéric Nejad Toulami – Un homme de 27 ans, bientôt papa” C’EST QUOI CETTE SOUS-MERDE DE JOURNALISE QUI VEUT QUE IMPOSER A UN ENFANT UN PERE CRIMINEL ? ENCORE UN SOUTENEUR DES DROITS DE L’HOMME SELON A RECETTE SOROS MERKEL SOMMARUGA ?

  6. Posté par Socrate@LasVegas le

    Ces gens doivent être déchus de la nationalité suisse (ce sont tous des bi-nationaux) + renvoyés A VIE : c’était ça le sens du “renvoi des criminels étrangers” voté par le Souverain!

    Quant à ceux les ayant naturalisés en connaissance de cause, ils doivent être condamnés, démis de leurs responsabilités politiques et déclarés inéligibles.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.