Voici ce que nos médias présentent en boucle comme un trafic de drogues impliquant "des Suisses" depuis plusieurs jours.
Nos autorités doivent rendre des comptes au peuple suisse sur ces questions :
Que savait-on des requérants lorsqu'ils ont été entendus par les autorités ? Avaient-ils déjà un casier judiciaire terni ? Quels étaient leurs moyens d'existence ? Qui était membre de la commission de naturalisation ?
Autre sujet d'interrogation, la provenance de l'arme ou des armes. Les protagonistes étaient-ils au bénéfice des autorisations nécessaires ?
A relire l'excellente analyse de Yvan Perrin
Photo publiée par le 20 Minutes.ch dans son diaporama. Photo 4/20
Source : 20Min.ch
Nos remerciements à Alex Sp et à Patrick Payerpacher
Pendant ce temps, voici ce que des individus claironnent avec satisfaction dans nos médias, usant de la provocation à l'encontre des Suisses :
Bonjour,
On ne peut nier que certains de ces individus sont effectivement suisses depuis plusieurs jours… Mais pas depuis très longtemps!
Jeferson, mars 2020
Un vrai gros nez sur la photo à vomir
Avant toute chose, Merci!
Il est si rare de trouver des médias n’étant pas sous influence de la doxa du vivre ensemble. Je ne fais pas d’amalgame mais je sais observer et ne pas fermer les yeux au nom d’une idéologie ou pour être dans la “norme” médiatique.
Ah oui, ça se voit tout de suite avec cette tronche c’est un Suisse de souche!
“par Frédéric Nejad Toulami – Un homme de 27 ans, bientôt papa” C’EST QUOI CETTE SOUS-MERDE DE JOURNALISE QUI VEUT QUE IMPOSER A UN ENFANT UN PERE CRIMINEL ? ENCORE UN SOUTENEUR DES DROITS DE L’HOMME SELON A RECETTE SOROS MERKEL SOMMARUGA ?
Ces gens doivent être déchus de la nationalité suisse (ce sont tous des bi-nationaux) + renvoyés A VIE : c’était ça le sens du “renvoi des criminels étrangers” voté par le Souverain!
Quant à ceux les ayant naturalisés en connaissance de cause, ils doivent être condamnés, démis de leurs responsabilités politiques et déclarés inéligibles.