Le député néerlandais Geert Wilders relance son concours de caricatures de Mahomet

Le député néerlandais Geert Wilders relance son concours de caricatures de Mahomet

Source : i24NEWS - AFP

M. Wilders, 56 ans, bénéficie d'une protection constante de la part de l'Etat néerlandais

3 commentaires

  1. Posté par JeanPaul le

    Un énorme sexe enturbanné qui court après une fillette… Voilà la caricature que je propose.

  2. Posté par Tintin le

    C’est quand même extravagant qu’après 2000 ans ces anciennes superstitions religions perdurent malgré les paleoantropologues ,les généticiens ,les historiens ,les astronomes , les astrophysiciens, qui sont tous d’accord pour prouver que ces légendes miraculeuses ne sont que des histoires pour petits enfants : Adam et Eve ,le ciel ,l’enfer , le paradis ,la résurrection éternelle ,un Dieu big Brother etc …..Et dire que l’on tue pour ces fariboles

  3. Posté par Yolande C.H. le

    Pourquoi ne pourrait-on pas caricaturer un chef de guerre aux 11 à 15 épouses, qui a fait exécuter ou soumis à une taxe ceux qui refusent d’adhérer à sa doctrine. De plus, l’histoire de sa vie a été construite bien après sa mort par ses adeptes. Dénoncer les excès (une litote) qu’il inspire encore aujourd’hui semble justifié.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.