Au Kenya, neuf chrétiens ont été abattus par des « combattants présumés d’Al-Shabaab ». Deux autres sont toujours portés disparus.
Athanus, Enos, Kelvin, Wisely, Tikanee, Leonard, Francis, Rodgers et Anchari. Tous ont refusé de réciter la déclaration de foi islamique, la Shahada. Tous ont été assassinés. Deux autres, Emmanuel et Nathan, sont toujours portés disparus.
Leur bus a été attaqué à proximité de Kotulo, dans le nord-est du Kenya, le 6 décembre, par des « combattants présumés d’al-Shabaab ». International Christian Concern (ICC) explique que les passagers ont dû descendre du bus. Devant leur refus de réciter la Shahada, ils ont été « abattus à bout portant ».
[...]
Infochretienne.com / Christianophobie.fr
Et ainsi les musulmans extermine lentement mais surement ce qui reste des chrétiens d’Afrique.
Oui, vous savez, l’islam est une religion de paix, croyez-le donc, même en vous forçant.
Dans chaque pays où existe une forte minorité musulmane, cela se passe ainsi. Et lorsqu’ils sont majoritaires, c’est l’enfer. Dans les années 90 du siècle dernier, ils sévissaient surtout dans la frange littorale du Kénya, mais déjà arrivaient au nord et jusqu’à Nairobi des bandes de “réfugiés” de Somalie, avec chameaux, armes et bagages. J’atteste que l’on pouvait alors acheter près des envahisseurs un fusil d’assaut AK47 -mal entretenu mais opérationnel- et des munitions pour 50$. Depuis, les “paisibles” équipages de dhows pêchant et péchant près des côtes, les chalands des souks de Mombassa ou de Lamu ont pu s’équiper d’objets meurtriers, surtout après l’élimination de Harap Moï au profit de la “démocratie”.
Alors, désormais, les Chrétiens trinquent.
La religion de paix, de tolérance et d’amour mais rien que pour eux-mêmes, tous les autres devant disparaître, a encore frappé !
Leur violence, pacifique et pleine de tolérance et d’amour mais rien que pour eux-mêmes, se rapproche de tous les pays de l’Europe par l’immigration massive de ses membres.
Ne pouvant plus critiquer la religion de paix et d’amour, le lecteur en pensera ce qu’il voudra.
Silence médiatique sur toutes les chaînes françaises …
Parler du massacre des Chrétiens serait-il une insulte face au monde muzz ?