Méditerranée : un navire humanitaire avec 48 migrants à bord bloqué au large de Lampedusa

 

Les autorités italiennes bloquent à nouveau au large de l’île de Lampedusa depuis ce mardi 19 mars un navire humanitaire qui a recueilli des migrants en Méditerranée. Le ministre de l’Intérieur italien, Matteo Salvini fustige une « aide à l’immigration clandestine », tandis que les associations de défense des migrants pointent une action contraire au droit maritime. Un […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par Konasch le

    Retour chez eux pour les migrants et prison pour les passeurs et les gauchistes des ONG…

  2. Posté par miranda le

    Le monde est petit de nos jours. N’importe quelle radio est capable d’informer les africains sur les noyades des migrants en méditerranée. Toute l’Afrique peut le savoir aussi par internet et le bouche à oreille qui fonctionne bien, très bien.

    Mais c’est sans compter sur les réseaux AFRICAINS que Mr SOROS entretient et qui doivent “faire du chiffre et donc du recrutement pour aller “envahir l’Europe”.

    Tout individu qui part vers l’Europe a entendu au minimum une fois parler des noyades en méditerranée et du refus Italien de les accueillir.

    Mais l’encouragement des réseaux – Recruteurs (ONG aussi) et passeurs – minimisant le danger et très habiles en fausses promesses d’avenir, mettent ces migrants en danger.
    Comme d’habitude c’est toute cette organisation que l’on peut considérer comme criminelle dans cette affaire.

  3. Posté par Vautrin le

    Mesure légitime, mesure normale, mesure efficace. Il faut aussi détruire les ong de passeurs.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.