La Belgique est-elle encore en Europe Occidentale ?

Publié par Guy Millière le 13 mars 2019

Quand j’ai écrit mon livre “Comment meurt une civilisation”*, j’ai décidé de prendre pour point de départ la ville de Bruxelles, parce que Bruxelles est le siège des principales institutions de l’Union Européenne, mais aussi parce que Bruxelles est une ville qui peut paraitre emblématique de ce que devient l’Europe occidentale.

J’ai, pendant quelques années, été expert auprès de l’Union Européenne. Je suis revenu à Bruxelles ensuite de manière plus sporadique. J’ai vu la ville changer en deux décennies à peine. Des quartiers belges sont devenus des quartiers musulmans.

[...]

article complet:

3 commentaires

  1. Posté par Leclerc le

    Cette invasion était programmée depuis longtemps par les politiques, le retour en arrière n’est malheureusement plus possible.. 😢

  2. Posté par Vera le

    Pour la Suisse il n’est pas trop tard !!!!
    Engagez-vous, par exemple en adhérant à l’ASVI :
    http://www.vigilanceislam.com/

  3. Posté par Antoine le

    ”la moitié des immigrants seulement a un emploi, note Destexhe, les autres vivent d’allocations payées par les contribuables”
    Dès que 51% des migrants toucheront des allocs, le système s’effondra !
    Collapse profond et rapide !
    Certains prédisent que dès 16% de population muzz, il y a de graves problèmes insolubles qui se posent !
    https://lesobservateurs.ch/2018/06/27/quand-lislamisation-dun-pays-atteint-16-lislam-ne-peut-plus-etre-arrete-declare-une-experte-en-islam-politique-2/

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.