Brexit : Theresa May dans le brouillard – Journal du mercredi 13 mars 2019

post_thumb_default

 

Brexit : Theresa May dans le brouillard

Nouveau coup d’arrêt pour le Brexit. Mardi, le nouvel accord obtenu à Strasbourg par Theresa May a été rejeté par le parlement britannique. Un nouveau coup dur pour le premier ministre prise en étau entre son opposition et l’intransigeance des institutions européennes.

Loi “anti-casseurs” : Big Brother se manifeste

La loi prétendument “anti-casseurs” adoptée au Sénat. Le texte prévoit des interdictions de manifester et un fichage des manifestants violents. Des dispositions aux relents liberticides qui passeront devant le Conseil Constitutionnel pour conférer encore plus de pouvoir au gouvernement en cas de validation.

Algérie : Qui est Rachid Nekkaz ?

Il est présenté par les médias français comme le principal opposant à Abdelaziz Bouteflika, qui est donc Rachid Nekkaz, cet homme d’affaires qui paie les amendes des femmes portant le niqab dans les lieux publics ?

L’actualité en bref

L’article Brexit : Theresa May dans le brouillard – Journal du mercredi 13 mars 2019 est apparu en premier sur TVLibertés - 1ère chaîne de réinformation | Nous, c'est vous.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par miranda le

    Comme tous les adeptes de l’EUROPE et de l’UE les anglais se sont laissés piéger. On a comme l’impression qu’ils ne savaient pas lire les textes fondateurs de l’Europe ou qu’ils ont manqué de vigilance envers certaines clauses MANQUANTES.

    Une historienne disait que lorsqu’elle se consacrait à une période de l’histoire de France, elle se préoccupait de ce qui “manquait, du non dit dans les textes. Belle sagesse.

    Si les politiciens avaient su raisonner comme cela, il auraient remarqué qu’il y avait bien une “porte d’entrée” de l’Europe et que la sortie n’était pas envisageable. Nous avons donc confié nos vies à ces messieurs là.
    Confirmation avec Mr Attali
    .https://www.youtube.com/watch?v=jXBLvGuNVuU

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.