Macron : l’Européen au service des lobbys ? – Journal du mardi 12 mars 2019

post_thumb_default

 

Macron : l’Européen au service des lobbys ?

Marine Le Pen avait jeté un pavé dans la mare la semaine dernière. La présidente du RN affirmait que la ALDE, l’alliance des Libéraux et Démocrates pour l’Europe, où siègent les eurodéputés ralliés à la République en Marche était financée par les multinationales. Une information confirmée qui prouve encore combien le Parlement Européen est gangréné par le lobbying.

Algérie : la dangereuse pirouette de Bouteflika

Face à une contestation puissante dans son pays, le président Abdelaziz Bouteflika a finalement annoncé qu’il ne se représenterait pas pour un 5ème mandat… Pour autant, il retarde la prochaine élection présidentielle et prolonge sine die son pouvoir. De quoi calmer la révolte ? Pas sûr !

Brexit : jeux dangereux

Alors que Theresa May rentre de Strasbourg avec quelques nouveautés, son opposition a bien décidé de mettre des bâtons dans les roues du premier ministre. L’objectif devient de plus en plus clair : obtenir un nouveau référendum pour balayer le Brexit.

L’actualité en bref

L’article Macron : l’Européen au service des lobbys ? – Journal du mardi 12 mars 2019 est apparu en premier sur TVLibertés - 1ère chaîne de réinformation | Nous, c'est vous.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par miranda le

    TOUT LE MONDE SE REVEILLE. Sauf que Mr Macron a considérablement affaibli la démocratie et que malgré l’insatisfaction énorme que sa présidence à engendré, il est toujours présent et peut faire allègrement son grand tour de France “pédagogique”. Et peut avoir une réponse répressive jamais vue depuis plus de 50 ans face aux contestations des gilets jaunes. Bien des politiciens ont été traduits devant la Haute cour de justice de la République. Il nous paraît évident que Mr Macron n’y échappera pas.

    N’oublions pas non plus que les médias et leur alliance au pouvoir, ont empêché l’information réelle d’exister. “Le rapport à la violence” est du à l’étouffoir de l’information aujourd’hui, nous dit Juan Branco. ( livre : Contre Macron – éditions Divergences)

    Aujourd’hui, nous pouvons comprendre comment cet homme a pu franchir les marches du pouvoir.
    https://www.youtube.com/watch?v=_9CltvMI
    ET UN LIVRE
    https://www.amazon.fr/Contre-Macron-Juan-Branco/dp/B07HSJYCJH

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.