Immigration. Un violent réveil pour la Norvège…

 

Norvège
La Norvège n’est pas épargnée par les violences migratoires que connaissent de nombreux États européens. Une enquête révèle que les immigrés ont été responsables de 70 % des actes de violence graves commis en 2018 dans le pays. Suède : le laboratoire scandinave L’image d’une Scandinavie à la vie paisible et n’apparaissant dans l’actualité que pour […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par miranda le

    Nous avons tous été “lobotomisés” par nos médias bien pensants pendants des années et des années prônant le mulituculturalisme bienheureux, jusqu’à plus soif et aujourd’hui jusqu’à en vomir.
    Il est très difficile de sortir de cette lobotomisation et j’en ai la preuve chaque jour quand j’en parle autour de moi. Etre anti-immigrationniste est pire qu’un péché. Les gens se demandent si je ne suis pas victime d’une quelconque maladie.

    Mais, ne réagissent comme cela que les gens dont les régions ou LES QUARTIERS ne sont pas encore touchées par le problème immigrationniste. Où on ne vit encore qu’entre “blancs”.
    Donc aucune solidarité, ni prise de conscience de ce que vivent les autres territoires et aucune conscience de ce que sera demain LA VIE DE LEURS PROPRES ENFANTS.

    Le summum de la bêtise et de l’égoïsme.

  2. Posté par Antoine le

    ”Une enquête révèle que les immigrés ont été responsables de 70 % des actes de violence graves commis en 2018 dans le pays”
    C’est un problème général ! Cela concerne toute l’Europe !
    Date du début du problème : 2015
    Responsable de cette catastrophe : Mme Merkel
    Individus responsables des vols, agression, viol, etc … : en majorité de jeunes hommes de la secte mortifère.
    Comme c’est bizarre cette aversion pour les pays d’accueil ! Ils doivent être mal dans leur peau. Le voyage ou le froid du Nord ne leur convient pas.
    D’autres personnes ont émis l’hypothèse que la canicule provoquait ce genre de réaction violente.
    Une fois c’est le chaud, une autre fois c’est le froid des pays nordiques … un peu du genre réchauffement climatique qui provoque une vague de froid …
    Les chiffres des statistiques doivent être racistes !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.