8 commentaires

  1. Posté par Yvan Teti le

    eh hop le piège se referme… elle a beau exposer des arguments pertinents et paf «  oui mais Shengen risque de tomber…on va perdre des emplois…bla bla bla… Si un sujet ne plait pas Boum .. Bruxelles… emplois … peur… aie aie aie… fin du monde… Mais bon sang Hallo les Suisses ne voyer vous donc pas la manipulation ?????

  2. Posté par Yves le

    Je ne connaissais pas Mme de Veck, jusqu’à récemment. La première fois que je l’ai entendu à la radio, j’ai pensé qu’elle n’était pas à l’aise face aux médias. Cette dame à certainement plein de qualités, mais, à mon avis, et après l’avoir entendu une seconde fois hier matin, je trouve, tout comme Socrate, qu’elle est trop hésitante, et que ça dessert malheureusement la cause. Il faudrait des intervenants plus tranchants (un nom me vient à l’esprit, Jean-Luc Addor).

  3. Posté par Sandrine R. le

    un grand bravo au Capitaine de Weck, garder son calme face au journalistes ne doit pas être aisé.

  4. Posté par Maurice le

    Bravo Madame Olivia de Weck ! Vous êtes restée ferme et imperturbable devant des questions quasi insidieuses, et en tout cas insistantes.

  5. Posté par Socrate@LasVegas le

    Très mauvaise intervenante, hésitante et pas sûre d’elle!!!
    Mais pourquoi tant de bêtises!!

    Le problème est que l’ue fait de l’ingérance et essaie d’asservir la Suisse de plus en plus et par la SEULE FAUTE DES POLITICIENS SUISSES COMPLICES.
    Cela n’a rien n’a voir avec le terrorisme ni même les armes! C’est une question de souveraineté, ce droit est inscrit dans notre Constitution!

    Schengen doit être résilié et c’est évidemment pas l’ue qui va éjecter la Suisse de schengen puisqu’ils veulent en plus un accord cadre…Comment cette journaliste peut être aussi malhonnête!?

  6. Posté par Tristan le

    Use of OdW’s military rank, title, or photo do not imply Army or DDPS endorsement.

  7. Posté par Sergio le

    Il est de notoriété publique que les terroristes sont tous inscrits dans un club de tir et que Schengen est un espace sécurisé sans lequel la cohésion suisse n’existerait pas. Les spécialistes en démocratie de Bruxelles vont nous apprendre comment lutter contre le terrorisme en nous appliquant leurs formules qui n’ont apporté que pauvreté et chaos.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.