7 commentaires

  1. Posté par bonne idee le

    Bah, non
    peut-être qu’ils seront utiles (à condition qu’ils fassent leur boulot). les hôpitaux psychiatriques sont truffés avec des abus graces aux PAFA. ça vous ne concernent pas, apparemment, puisque la plupart de ces décisions sont arbitrairement prises contre des non suisses. Toutefois elles restent hautement illégales, une honte quoi. Mais attention, personne n’est à l’abri et il suffit qu’un psy émette à votre nom une pareille décision et votre vie peut basculer. 95% de recours devant les juges sont prévus à l’échec

  2. Posté par nul n-est parfait le

    Bah, non peut-être qu’ils seront utiles (à condition qu’ils fassent leur boulot).
    les hôpitaux psychiatriques sont truffés avec des abus graces aux PAFA. ça vous ne concernent pas, apparemment, puisque la plupart de ces décisions sont arbitrairement prises contre des non suisses. Toutefois elles restent hautement illégales, une honte quoi. Mais attention, personne n’est à l’abri et il suffit qu’un psy émette à votre nom une pareille décision et votre vie peut basculer. 95% de recours devant les juges sont prévus à l’échec

  3. Posté par Dominique Schwander le

    Il est grand temps de supprimer cette inutile ONU qui s’inventent une mission après l’autre pour justifier ses dépenses
    Les guerres ne tuent que 300 000 à 400 000 êtres humains par année mais les accidents de circulation en tuent 1 250 000 par année. Au lieu de dépenser pour l’ONU on ferait mieux de dépenser pour que les voitures soient autonomes, ce qui diminuerait de plus de un million ces morts.

  4. Posté par Nicolas le

    Les anciens se souviennent encore du confessionnal, quand il fallait se creuser l’esprit pour trouver un péché à confesser à un prêtre qui, après l’avoir soigneusement évalué, prescrivait la récitation de 10 Pater et 12 Ave pour son absolution. On en est là avec cette ONU remplie de nervis oiseux qui, trop lâches pour se rendre dans les véritables enfers du monde, se cherchent en permanence une raison d’exister là où ils n’en ont aucune.

  5. Posté par Michel Vasionchi le

    Toutes ces supra organisations Onusiennes prétentieuses , sans pays véritable , deviennent anxiogènes …!

  6. Posté par Antoine le

    C’est une première : l’ONU va enquêter concernant la torture sur notre territoire !
    Attention aux cadavres dans les placards … je plaisante !
    Qui s’est plaint de torture physique ces cent dernières années ?
    Il y a certainement des cas de violence dans les prisons ou autres commissariats.
    La torture mentale pourrait être évoquée par tous ceux qui sont derrière les barreaux (cas d’erreurs judiciaires !).
    Il y aura un rapport qui sera remis au Conseil Fédéral; que vont-ils en faire ?
    – Livre de chevet ?
    – Feuilles pliées en 4 pour caler un meuble ?
    – etc …
    N’y a-t-il pas plus URGENT ?
    Le ”grand machin” dépense des sommes colossales pour rien !

  7. Posté par Sergio le

    Je suppose que ces 25 spécialistes hautement qualifiés membres de l’ONU seront correctement défrayés compte tenu des risques encourus pour auditer un pays aussi dangereux et pervers que la Suisse. Quant aux Helvètes, ils doivent s’attendre à de sévères remontrances eu égard aux habitudes brutales appliquées sans discernement par son gouvernement d’extrémistes islamophobes.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.