La vidéo d’un des meurtres (dont on ne peut pas mettre le lien à cause de la censure de l’hébergeur). Le site de Boris Le Lay « Democratie Participative » s’est réjoui du « karma » que ce double meurtre représente selon eux (idem, pas de lien).
Tout d’abord, ils citent les faits parus dans la presse.
En gros, 2 randonneuses scandinaves, Louisa Vesterager Jespersen, étudiante danoise de 24 ans, et son amie Maren Ueland, Norvégienne de 28 ans, ont été violées et mises à mort, le tout filmé et diffusé par leurs tueurs marocains. L’une égorgée, l’autre décapitée.
Puis ils s’empressent d’annoncer que ces deux femmes blanches sont coupables. Coupables de quoi ? Maren Ueland a partagé une vidéo antiraciste en 2015 qui dit qu’il faut « se méfier des apparences ». Du coup, selon la logique de l’équipe du site, elle et sa copine ont mérité leur viol et leur égorgement.
Ce double viol et double meurtre sont ensuite présentées littéralement comme une rétribution de DIEU lui-même. C’est donc selon eux un jugement divin, à accueillir comme tel. Ensuite pour attiser la haine des femmes blanches scandinaves, ils disent qu’elles étaient « probablement » comme la militante d’extrême gauche qui s’est opposée à l’expulsion d’un criminel afghan.
Les femmes gauchistes sont décrites comme des ennemies pires que les égorgeurs eux-mêmes, et ils finissent en se réjouissant que le karma fasse aussi bien les choses.
Nous sommes face à de véritables malades mentaux qui sont davantage là pour exprimer leur haine meurtrière des femmes blanches à travers leurs rancœurs fielleuses, que pour défendre la race blanche. Pour ceux qui en doutaient encore, ce sont des ennemis des femmes blanches, qui se réjouiront que votre sœur, votre cousine ou votre mère gauchiste se fasse violer en réunion par d’immondes raclures, avant d’être égorgées devant la caméra.
Imaginez-les se réjouir et manger du pop-corn, saluant « la justice de Dieu » qui s’applique à travers les couteaux des islamistes. C’est curieusement exactement ce que pensent les djihadistes : qu’ils appliquent la volonté de Dieu en tuant. Maintenant vous savez que Boris Le Lay et ses amis pensent exactement la même chose.
Source : Madame Suavelos
Excellent article Michel. Voila le plus tragique dans cette histoire. A force de penser à l’amour universel, la rencontre entre peuples et la richesse d’autres cultures, enseigné dans ces milieux universitaires, ces pauvres filles par leur naïveté ont été comme des brebis lâchées parmi les loups. .Quand la terrible réalité vous arrive en pleine figure.
le meilleur site francophone et de très loin, en terme d’analyse il vous met a poil.
Non, ce site ne se réjouit pas de la mort de ces deux jeunes femmes, ni ne le justifie, il l’explique. Il ne fait, après avoir effectué des recherches sur le court passé de ces deux jeunes femmes, qu’analyser crûment -il est vrai- , comment et pour quoi leur cheminement éducatif les a mené à ce qu’elles ont ont subi. Leurs familles pensent et disent pourtant, qu’elles avaient pris “toutes les précautions nécessaires”, qu’elles étaient conscientes et averties … C’est bien, mais encore ? Nous en voyons hélas les conséquences.
A quel moment chacun situe-t’il l’inconscience ?
Ces jeunes femmes scandinaves, pur produit du “vivre ensemble”, du droit de l’hommisme, du mythe du bon sauvage qui vaut mieux que son proche voisin trop blanc, sont donc allées avec ce que moi, je qualifie d’inconscience, au rendez-vous fixé par la mort, dans ce pays, exotique à leurs yeux de petites privilégiées européennes.
Inconscience de deux petites blanches , belles et blondes , tentatrices -sans s’en rendre compte- , et déambulant au milieu d’un territoire peuplé d’hommes frustes, cuturellement et civilisationnellement opposés à leur mode de vie .
Ils le formulent brutalement, j’en conviens, mais ils énoncent une vérité, celle que l’on cache et déguise à nos enfants. Ils dénoncent la mort programmée de notre jeunesse, de notre civilisation.
Nos enfants innocents sont là pour apprendre. La vie n’est pas une vie “virtuelle” , mais c’est ainsi qu’ils sont lâchés par des parents non assez avertis eux-même, dans un monde cruel en mutation . On ne leur apprend plus à se méfier , on leur dit de faire confiance et naïvement ils le font, ils donnent leur confiance, confient leur vie à n’importe qui, n’importe où.
Avec un tel état d’esprit , Ils, elles n’ont aucune chance de survie.
C’est ce que j’ai lu sur ce site . C’est un avertissement pour nos enfants : Ne croyez pas à ces beaux contes humanistes , la vie est dangereuse , sortir de la “maison” peut être dangereux, et certains lieux plus que d’autres. C’est le nouveau conte moderne : On abreuve les petits occidentaux de bonté , d’universalité et ils finissent tragiquement aux mains des nouveaux ogres et sorcières.
Les contributeurs de ce site ne se réjouissent pas, et le verbe utilisé dans cet article, “se réjouir” est la manifestation de la même tendance idéologique qui a mené ces petites à la mort.
Eux aussi sont furieux car ces jeunes ont été “gâchées” et fauchées par la réalité, et ils le disent, à leur manière d’homme , brutalement.
Vous, pour Vous ou Vos enfants , Où situez-vous le basculement vers l’inconscience ?
Vous leur apprenez quoi à vos enfants ? La vie virtuelle OU la réalité de la vie ?
C’est affligeant, merci d’avoir réagi.
Nos jeunes ont de bonnes intentions, ils/elles sont manipulés par la propagande qui est partout. Comme ils ont bon coeur, et que nous les avons élevés dans l’amour d’autrui, ils pensent que c’est aussi le cas pour tout le monde. Il faut leur ouvrir les yeux avec pédagogie, pas se réjouir de la mort de celles qui n’ont pas encore eu le temps de comprendre que certaines idéologies peuvent rendre les humains dangereux et mauvais. Elles étaient jeunes, mais ouvrir les yeux cela prend du temps.
J’écoute ce site et il faut l’ écouter avec un peu de recul.
Ils s’ expriment sans retenue aucune, comme nous pourrions le faire entre nous autour d’un verre.
Mais je suis sur qu’aucun d’entre eux ne pense vraiment certaines horreurs qu’ils déclament .
Il y a un juste milieu pauvres filles mais aussi c pas faux ces mentalités sont nos ennemies. Un homme pas français ni d Europe de l Ouest
Nous avons quelques spécimens extrêmement intéressants de femelles gauchistes aussi en Suisse. Que ces tarés de mahométans essaient de les inviter pour un trek au Maroc.
Donc ils semblent justifier le traitement ignoble subi par ces jeunes femmes.
Mais ils sont de surcroît “très malins” car ils savent que leur attitude va attirer la curiosité malsaine de beaucoup de gens et donc leur “affaire” va faire le buzz.
C’est déjà commencé.
MAIS QUI, lorsque le calme sera revenu, pourra leur faire confiance?
Qui aura envie de se rallier à leurs idées, à leur combat?
Une poignée d’extrémistes, sans plus.
D’autre part, ces mêmes ont-ils réagi quand il y avait des délocalisations qui mettaient des gens comme les gilets jaunes au chômage? Ont-ils réagi dans le passé quand on faisait venir de la main d’oeuvre pas chère pour faire baisser les salaires? Ont-ils réagi face à ce qui mettait réellement en danger la nation : LA PERTE DU TRAVAIL ET DE LA PRODUCTIVITE, car c’est cela qui met une économie et un pays en danger. Ont-ils imaginé des solutions face à ce désastre? Ont-ils dit aux français, soyez fidèles à votre pays, sauvez le en achetant français d’abord pour sauver les entreprises françaises courageuses restant sur le sol français?
A un moment où la France et l’Europe sont prises en étau face à la MALADIE mondialiste, celle des financiers mondialistes, celle des mondialistes islamiques, celle du mondialisme chinois, celle de l’intérêt de Poutine pour l’Europe, ces bébés font toujours joujou avec leur obsession de la “pureté”.