La France en ébullition, la morgue de Macron

Guy Millière  •  21 décembre 2018

  • "Les Français disent 'Monsieur le Président, nous n'arrivons pas à boucler les fins de mois', et le président leur répond 'nous allons mettre en place un Haut conseil'. Vous imaginez la déconnexion?" - Laurence Saillet, porte-parole du parti de centre-droit, Les Républicains, 27 novembre 2018.
  • Les "gilets jaunes" bénéficient désormais du soutien de 84% de la population française. Ils exigent la démission de Macron et un changement immédiat de gouvernement.
  • Le mouvement est maintenant une révolte de millions de personnes qui se sentent asphyxiées par une imposition "confiscatoire", et qui ne veulent pas "payer indéfiniment" pour un gouvernement qui semble "incapable de limiter les dépenses". - Jean-Yves Camus, politologue.
  • [...]

source:

3 commentaires

  1. Posté par 59JEANNOT le

    le problème ‘est pas les migrants, mais les financiers et la politique d’exploitation de l’oligarchie.

  2. Posté par Larchette le

    Mr Macron, vous écoutez mais n’entendez pas la grogne qui ne cesse de s’amplifier, car les
    mesures que vous avez prises sont aussitôt changées par votre gouvernement ! N’est ce pas à vous de prendre les décisions définitives ?? Et arrêtez de nous rabaisser de manière aussi méprisante en nous traitant de « pas suffisamment intelligents » pour comprendre ce que vous voulez nous imposer! Bien au contraire, nous comprenons que trop bien que vous êtes entrain de nous mettre plus bas que terre, comme si nous étions des merdes ??? et de distribuer ce que nous avons gagné à la sueur de notre front aux étrangers à qui vous ouvrez largement les portes de la France !!! Prenez conscience Mr Macron, que si une guerre civile (que nous ne souhaitons pas) éclate, vous en serez le responsable, vous et votre gouvernement! Réagissez avant qu’il ne soit trop tard !!!!

  3. Posté par Lucifer le

    Macron n’est pas légitime en France ce manipuleur de M…..de ferait bien de se barrer et laisser la place à de vrais élections .
    Macron dehors avec ta bande de premier de la classe et tes migrants que tu aime tant non à toi et non au grand remplacement que tu nous impose.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.