Le CFCM demande que Cherif Chekatt soit enterré dans un cimetière musulman. Je croyais que le terrorisme n’avait rien à voir avec l’islam…

post_thumb_default

 

Les Dernières Nouvelles d’Alsace (1) rapportent que la famille de Cherif Chekatt a demandé que son corps soit inhumé en Algérie. Logique. L’attachement immodéré des populations musulmanes d’origine immigrées à la France ne semble pas avéré. La question du lieu d’inhumation du terroriste fait donc débat. D’un côté, le maire, Roland Ries, a émis des réserves […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

5 commentaires

  1. Posté par jeferson le

    Je propose que l’on passe cette charogne au mixer, mélangée avec 50 kg de viande porc, et que l’on rende un tonneau de 120 litres de viande hachée aux parents.
    Sinon, la fosse des Mariannes ou un stockage en profondeur avec des déchets hautement radioactifs, c’est bien aussi.
    Les lois de la guerre veulent que l’on respecte l’ennemi autant qu’il nous respecte, il est donc temps de cesser de faire de l’angélisme. A plus forte raison lorsque les idéologues du CFCM tombent le masque.

  2. Posté par leone le

    Je pensais qu’en les abattant ils arrêtaient de nous emm… Grossière erreur, la famille éplorée prend le relais. Et l’enterrer en Algérie aux frais du contribuable français bien évidemment.

  3. Posté par JeanDa le

    Dans un sac-poubelle à l’incinérateur des ordures.

  4. Posté par monde-tombé-sur-la-tête le

    la solution contre les terroristes musulmans est simple: il faut les enterrer avec des morceaux de porc, car selon leurs obscurantiste, primitive et barbare croyance cela va les envoyer directement en enfer et ils ne pourront plus jouir des 72 vierges dans leur cauchemardesque paradis..
    Cette méthode a déjà fait ses preuves en Inde, et avait comme conséquence immediate l’arrêt des attentats islamistes là bas…

  5. Posté par fred le

    tiens pour une fois je ne partage pas le fait qu’on s’insurge de ça ! Qu’il soit enterré c’est déjà une bonne chose et s’il l’est avec ceux qui ne nous ressemblent pas c’est encore mieux !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.