6:25-7:05 Alexandre del Valle pointe le problème de l’alliance du rouge, du rose et du vert. Le vert de l’islam ne serait pas possible en Europe s’il n’y avait pas une extrême gauche qui est alliée objectivement et même consciemment contre l’Occident honni, et aussi cette gauche multiculturaliste plus modérée à la Trudeau ou Benetton (ndlr : ou en Suisse à la Sommaruga, ou Ada Marra...), et qui pense que la femme voilée, c’est très bien, le communautarisme, c’est très bien. [...] Ce rose, ce rouge déroulent le tapis rouge au vert de l’islamisme radical.
17:38-18:06 Solution de del Valle :
1) Pénaliser les appels à la haine envers les Blancs, les chrétiens, les Gaulois, qui est tolérée (actuellement) au titre de la culture rap.
2) Que les prisons soient plus saines, ne soient pas surpeuplées et cessent d’être un terrain d’incubation islamiste.
3) Mettre en place un islam de France pour sauver les musulmans de l’influence de l’islamisme radical.
Transcription Cenator pour LesObservateurs.ch
CELA N’EXISTERAIT PAS si nous n’avions pas des COLLABOS sur notre territoire. C’est à dire un quart de notre nation, au moins. Le rêve serait de les voir déchus de leur nationalité et d’aller chercher refuge ailleurs. Ou bien d’être jugés pour intelligence avec l’ennemi.
Et ensuite faire le ménage dans l’ISLAM RADICAL. Ils ne doivent plus avoir pied sur notre sol et être interdits de diffusion de leurs messages sur INTERNET.
Cette entreprise “de nettoyage” sera plus facile avec l’ISLAM RADICAL qui ne se cache pas, contrairement à nos collabos qui eux se sont cachés sous discours “humanistes fumeux” et ont berné toute la France.
Et le dernier travail sera à faire dans la presse manipulatrice qui a tout fait pour occulter les dangers qui nous menacent au point de risquer la mort de notre culture.