| 14 décembre 2018, 0h20
Sami Chekatt, 34 ans, l’un des frères de l’assassin du marché de Noël, a été interpellé en Algérie dans le cadre d’un mandat de recherche pour association de malfaiteurs terroriste.
Un frère aîné de Cherif Chekatt, l’assassin du marché de Noël de Strasbourg, a été interpellé en Algérie. Sami Chekatt, âgé de 34 ans, fiché S et considéré comme dangereux, était sous le coup d’un mandat de recherche pour association de malfaiteurs terroriste, lancé après l’attentat.
L’homme avait quitté la France bien avant l’attaque du marché de Noël. Les enquêteurs veulent savoir s’il était au courant du projet terroriste de son frère et s’il a pu y participer en apportant un éventuel soutien logistique.
[...]
Pas de pitié pour cette vermine islamiste !
Ça devrait être une des mesures à appliquer en cas d’atteinte grave à l’intégrité de l’état, comme une fois de plus à Strasbourg:
A partir du moment où un des membres de la famille est identifié dans le pays d’origine, on revoie la tribu au bled après déchéance de la nationalité et arrêt des prestations sociales qui grèvent tant nos dépenses publiques.
Sanctions crescendo envers le pays qui refuse. Stop avec cette repentance à a c…..
Il se trouve qu’on est en guerre. On ne répond à la force que par la force.
Autre mesure du principe de précaution: on fait débarquer GIGN et armée dans toutes les banlieues pourries et on passe le Karcher que Sarko avait promis. C’est jouable.
Le problème est qu’après c’est la guerre civile. Cette vermine ne se laissera pas faire mais dans l’absolu, les solutions existent.