Alexandre Del Valle: « Le patron de la formation des imams en Europe a fait des fatwas pour tuer des juifs et a cité des hadiths pour conquérir Rome»

Alexandre Del Valle est professeur en géopolitique. Invité des GG, il dénonce l’inaction de l’État face à ceux qui « prêchent la haine ». L’essayiste raconte que le formateur des imams européen, qui vit en France, a « écrit un livre dans lequel il donne les endroits corporels sur lesquels on peut frapper une femme ! ». Il s’indigne « qu’aucun politique n’ait voulu interdire ce livre qui est actuellement en vente à la Fnac et qui appelle au meurtre ! ».

 

 

 

Source

5 commentaires

  1. Posté par rikiki le

    Il faut espérer que les balles qu’il destine à ses victimes se retournent également contre cette crapule!

  2. Posté par miranda le

    ET OUI, Mr DEL VALLE, nos politiques savent toujours tout sur tout. ET QUAND ILS NE RAGISSENT PAS c’est que ce qui nous met en danger les arrange.
    TOUT LEUR EST OUTIL PRECIEUX, dans leur programme.

    Il faut dire que l’ISLAM est un outil précieux en ce sens que c’est le totalitarisme éternel. Il est impossible d’en sortir. Toutes les issues sont bloquées pour ses croyants

    Mais bien sûr ce programme qui “instrumentalise l’Islam contre nous” n’est pas qu’un programme français, ou suisse ou européen. Il est mondial. Nous ne sommes pas seuls dans ce piège AUQUEL ILS ONT AJOUTE L’IMMIGRATION INVASION.

    LES PEUPLES qui peuvent avoir la chance d’y échapper, sont les peuples asiatiques, indiens et autres, dont les cultures sont assez FORTES pour résister.ILS POURRAIENT NOUS SAUVER DANS L’AVENIR. A MOINS qu’une guerre géante, comme ILS EN ONT PRODUIT par le passé ne se REPRESENTE. Et mon petit doigt me dit, qu’elle n’est plus très loin. Car nous avons face à nous UNE CATEGORIE DE FOUS.

    Ce n’est pas par hasard que sur beaucoup de sites on parle de SURVIE. Préparez des provisions géantes (qui se conservent) dans vos caves ou vos placards.Informez-vous comment conserver les aliments sur internet. N’improvisez pas. Suivez bien les instructions.
    Ceci n’est pas une plaisanterie.

  3. Posté par bobpholos le

    Il est plus facile de condamner ceux qui dénoncent ces appels aux meurtres.Nos politiques sont des lâches et des hypocrites ,leurs enfants pourront s’en rendre compte par eux-mêmes et récolter le produit que leurs parents on semé.

  4. Posté par G. Vuilliomenet le

    Il n’y a pas que les livres de l’immonde Qaradawi qui sont en vente libre dans les librairies.
    Faites un tour dans les librairies Payot et prenez en photo les livres de haine qui sont sur les présentoirs.
    A Genève, j’avais vu “La voie du musulman” de Sheikh Abû Bakr Al-Jazâ’irî. A aucun moment, l’auteur ne s’élèvent contre les peines encourues par ceux qui commettent des délits (édictés par le coran et ses explications de texte, les hadith). Au contraire, tout laisse à penser qu’il y adhère et ce dès la préface. Quiconque lit ce genre d’ouvrage ne peut affirmer qu’il ne fait que présenter les lois d’Allah alors qu’il n’est que louange pour Satan/Allah et son nervi Mahomet, à moins que ce ne soit le contraire comme l’avait laissé entendre Aïsha la plus jeune des épouses de Mahomet.
    Et si vous ne les trouvez pas en rayon, il vous est possible de les commander.

  5. Posté par Antoine le

    Je cite M. Alexandre Del Valle : « qu’aucun politique n’ait voulu interdire ce livre qui est actuellement en vente à la Fnac et qui appelle au meurtre ! ».
    Cela démontre que nos politicards sont COMPLICES des attaques, attentats et meurtres de nos concitoyens/nnes.
    Ce sont des traîtres à la Patrie et des félons.
    Que le Peuple se réveille et vote pour des personnalités ou partis politiques qui défendent réellement son intérêt !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.