Pétitions d’habitants et réunion publique : les dizaines de mineurs marocains en errance dans les rues de la Goutte-d’Or depuis plus d’un an semblent hors de contrôle. Mais également sur l’insécurité, liée, disent-ils, à la présence depuis des mois, de groupes d’enfants des rues, une soixantaine de mineurs marocains âgés de 14 à 17 ans, […]
L’article Paris : des dizaines de mineurs marocains agressent et sèment la pagaille à Barbès, des femmes disent « ne plus pouvoir se promener librement dans le quartier » est apparu en premier sur Fdesouche.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Un très grand ras le bol de toutes ces agressions. d’abord STOP a l’immigration et faire un vrai etat des lieux qui a ses papiers, etc….; . mettre de l’ordre dans les lois , supprimer les doubles nationalité et vite, revoir les lois du droit du sol, du regroupement familial, ça suffit. ça va vraiment monter au crach ! …..
Mme Hidalgo a du boulot pour ”nettoyer” Paris de toutes ces bandes de racailles avant les JO 2024 !!
M. Collomb(e) a du boulot pour sécuriser la ”Ville Lumière” qui ressemble de plus en plus à un dépotoir (ville crade et dangereuse !!)
Vous rendez-vous compte que LA GUERRE A COMMENCÉ ?
Ils ont tant souffert de la guerre au Maroc, et voilà qu’ils sont maintenant aux prises avec le racisme des Parisiens….
Vraiment pas de chance.
Allez, une petite marche blanche.
Merci Giscard, vous voyez dans quelle situation vous avez mis la France avec votre regroupement familial ! Merci au Conseil d’État de n’avoir pas voulu suivre Raymond Bar lorsque affolé, il vous a demandé de dénoncer ce décret présidentiel ! Merci les cireurs de babouches, qui, depuis, font des salamalecs aux soldats de Allah ! Merci la ‘justice’ qui préfère condamner ceux qui dénoncent que ceux qui manipulent.