To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Cette péronnelle me rappelle Mme L. Mazzone (elle connaît tout sur tout !), même discours, même débit, même idéologie … un petit pois entre les deux oreilles !
C’est de l’enfumage !
– A mon avis, tous les fichés ”S” sont à mettre dans des camp de rétention ”le temps qu’il faut” en Syrie ou en Libye, il en va de notre Sécurité.
Si elle n’a rien compris, tant pis pour elle, elle comprendra quand elle aura un flingue d’un ”gentil” radicalisé sous le nez …
Bienvenue au Royaume des Bisounours!!! Bienvenue au Royaume de Soros!!!
La Schick nous prend pour des imbéciles. Elle ferait bien de se taire…définitivement!
Ce qui l’inquiètes le plus en fait c’est que les écolos ne puissent pas manifester contre la COP21…et son comparatif qu’on est tous potentiellement dangereux en prenant le volant et patati et patata et blablabli et blablabla…elle est complet hors sujet et en plus tout le monde pourra se rendre compte que madame a quitté la planète terre…..bip bip me recevez vous madame????
Emmenez de grâce, cette dinde, en Irak, en Syrie, en Arabie saoudite et laissez là minimum une année afin qu’elle fasse son baptême du feu!
Connasse, rien d’autre à dire. Et c’est un compliment.
Puisqu’elle assène son baratin à ces citoyens suisses tous potentiellement dangereux, qu’elle aille à la rencontre des djihadistes pour qu’ils viennent la soutenir contre les mesures de notre état, puisque, selon elle, rien ne les différencie de la communauté suisse et que certainement ils travaillent à garantir la sécurité du territoire bien mieux que nos forces de l’ordre et nos services de renseignements, un vrai danger !!!
Amnesty International protège les assassins et c’est normal puisque pour les victimes c’est souvent trop tard, ces organisations irresponsables devraient être interdites elles sont presque plus dangereuses que les gens qu’elles défendent
La petite protégée de Soros ne veut pas de mesures contre la radicalisation islamiste dans notre pays, par contre les mesures contre la montée du souverainisme ne lui pose aucun souci!!!
Les ONG de Soros sont des nids d’agents mondialistes qui détruisent nos états nations, nos cultures, nos valeurs. A quand une initiative de l’UDC pour interdire les ONG de ce gredin dans notre pays???
Dixit ” actuellement il n’y à peu de personnes qui ont de la sympathie pour eux” mais Mme SCHICK savez-vous ce que vous dites; regardez autour de vous, en Suisse; ailleurs d’en d’autres pays, même chez eux, ce sont des racailles et qui viennent en Europe maintenant. Pardon pour les immigrés intégrés de longue date (ils eux aussi d’accord pour les honnir ces bons à rien). Ses comparaisons idiotes, le”multiculturalisme” invention PS et appuyé par Amnesty International sont des dangers à prendre très sérieusement. DEHORS
Manon Schick: même l’insignifiance devient grotesque.
Cette dame, sous une apparence décidée, cache en réalité un esprit intolérant de la pensée unique, s’inspirant fortement des courants un vigueur en Allemagne dès les années 30, puis en Italie et en Espagne pendant la période franquiste.
Allô la terre, atterrissage du vaisseau d’une bobo surprotégée regagnant sa tour d’ivoire !
Au fait, ne serait-ce pas aussi une atteinte à la liberté individuelle de se faire tirer comme un lapin ou égorger ?
“[…] pendant un certain temps, on l’observe, on l’écoute […]”
Jusqu’à ce qu’elle commette un crime ?
“… C’est un discours qu’on entend partout …”
Peut-être que c’est la voix de la raison, non ?
Cette femme est détestable d’hypocrisie.
Amnesty international, tout est dit. On peut, on peut, on peut… on estime… on a fixé des lois sur la sécurité routière, aie aie aie les comparaisons, complètement à l’ouest. On empiète sur les droits et les libertés individuels au nom de la sécurité…. c’est un risque majeur pour nous. Heureusement que ça ne dure pas une heure.
J’ose juste espérer que cette imbécile se trouve en face d’un “gentil radicalisé”. Soros et Cie. Elle a un débit qui enfume comme d’habitude.
Cette bonne femme devrait se taire!!!!!
J’ai toujours su que le parti radical était dangereux.