Allemagne. Dresde: des requérants d’asile agressent et volent une femme de 88 ans. Puis une autre retraitée de 66 ans.

Vendredi après-midi, une femme de 88 ans a été attaquée par deux voleurs et a été jetée à terre. Elle se trouve à l'hôpital avec une fracture pelvienne. Les auteurs se sont emparés de son sac à provisions avec de l'argent et des marchandises d'une valeur de 300 euros.

Peu de temps après, les mêmes auteurs ont attaqué Christina H. (66 ans) à l'entrée d'un bâtiment préfabriqué de la Comeniusstraße - elle revenait de son shopping avec son déambulateur.

"J'ai vu les deux hommes à la peau sombre qui se tenaient sous le porche de ma maison, à côté des boîtes à lettres. Quand j'ai ouvert la porte du couloir, j'ai été saisie par derrière, je me suis cogné la tête », explique la veuve.

Les voleurs ont pris tous ses papiers, ses achats et son argent pour une valeur de 30 euros. L'un des auteurs (21 ans, Tunisien) a été appréhendé plus tard avec une partie du butin. Il se trouve en détention.

Dans la nuit de samedi, un Tunisien a également été attaqué et blessé avec un couteau à Striesen par 4 Arabes, ils ont volé son téléphone portable et une bague.

A la Wallstrasse, la police a contrôlé les jeunes étrangers tout au long de la journée pour prévenir les actes de violence, car des bandes rivales se sont battues à plusieurs reprises.

Le même soir, une bagarre violente entre des Marocains et des Iraniens a eu lieu à la Rothenburger Strasse.

 

Source Traduction libre Christian Hofer pour Les Observateurs.ch

 

6 commentaires

  1. Posté par JEAN le

    Devrons-nous accepter encore longtemps d’être agressés par ces sauvages, car ne nous y trompons pas notre tour viendra aucun de nous n’est à l’abri d’une agression, les politiques bien protégés considèrent que nous devons nous y faire que nous n’avons pas le choix, mais de quel droit ils se permettent de décider à notre place de ce qui est bien ou mal pour nous, ils ont été élus pour gérer le pays pas pour décider de notre remplacement par d’autres populations

  2. Posté par G. Guichard le

    Ca resssemble à l’agression contre la femme de Paris. Ne serait-ce point une vague d’immigrants aux visées antisionistes?..

  3. Posté par Tommy le

    Oh, ils ont tant souffert de la colonisation et de la traversée de la Méditerranée que nous leur devons notre clémence…

  4. Posté par fabiola le

    Ces lâches sont toujours en bande, continuent leur gueguerre dans nos pays et nous en payons les conséquences en faisant partie des dommages collatéraux produits par leur mentalité de m*****

  5. Posté par Carole le

    Mais qui décide qu’on veut de cette vie-là ??? Nous avons éduqué nos enfants au respect sur des générations et l’on fait venir des gens qui n’ont ni foi ni loi et nous devons rester bouche cousue et saluer sommaruga et Merkel? En plus de ces sauvageries, nous devons les nourrir et les loger…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.