A quand un Colin Powell français ? La diversité, bien présente dans le rang, est absente au sommet de notre armée, dont les généraux semblent ne vouloir voir qu’une seule tête : blanche, masculine et catholique. L’enquête de @Frclemenceau, ce dimanche dans le #JDD pic.twitter.com/9Y8y8i8lQQ — PierreLaurent Mazars (@plmazars) March 24, 2018 L’armée ne parvient […]
L’article Trop « blanche, masculine et catholique » ? Pour le JDD il n’y a pas assez de jeunes issus de l’immigration dans le haut-commandement de l’armée française est apparu en premier sur Fdesouche.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Marrant… Dans un meeting d’athlétisme, en sprint, les coureurs sont majoritairement noirs. Personne pour couiner sur le manque de diversité. Pareil dans certaines équipes de foot où couleur de peau et religion n’offusquent pas les pauvres rigolos du terrorisme de l’idéologie bienpensante…
“viennent grossir les rangs de l’armée tandis que les Romains d’origine se désintéressent de la guerre.” Ca m’ennuie un peu qu’on nous traite, les Francs, de divers ennmis du monde. A l’époque, c’était pour la bonne cause, in fine
“Dès la fin du IIIe siècle, les empereurs romains ont accueilli de plus en plus de mercenaires barbares comme soldats : Francs, Goths, Saxons, Alamans viennent grossir les rangs de l’armée tandis que les Romains d’origine se désintéressent de la guerre. Ces soldats offrent évidemment une faible barrière de protection contre les incursions des autres tribus barbares, qui pénètrent de plus en plus dans l’Empire”
“En 476, le dernier empereur romain d’Occident, Romulus Augustule, qui porte, ironie de l’Histoire, le nom du fondateur mythique de Rome, est déposé à Ravenne par Odoacre, Barbare et chef de l’armée d’Italie du nord. L’empire romain d’Occident cesse d’exister “
Autant confier le poste de Chef d’État Major des Armées à un djihadiste, tant qu’on y est ! La presse pourrie Niels-Bergé-Pigasse ou Lagardère (cas du JDD) est subventionnée, sur des fonds extorqués aux contribuables, par un État qui, par ailleurs, veut s’arroger le monopole de la désinformation à l’aide de l’AFP (agence française de propagande). Et cet argent spolié sert à écrire des monstruosités. Ras le bol !
il y a suffisamment de postes intéressants dans d’autres administrations françaises pour leur donner des responsabilités.
Les administrations censées nous protéger doivent obligatoirement recruter des personnes SURES, absolument SURES. On ne peut pas avoir un comportement ‘innocent” que ce soit avec l’armée, le nucléaire civil ou autres secteurs stratégiques.
Quelquefois, les journalistes feraient bien de s’abstenir de donner leur opinion sur certains sujets. Est-ce qu’on leur apprend à manier la prudence dans les écoles de journalisme. Pour la sécurité des humains, on ne peut pas tout dire.
Il y a les bobards pour les fake news de la bien pensance, il devrait y avoir “les connards d’or pour les journalistes en mal de toute puissance-pensante sur la façon de diriger et protéger le monde”.
Incluons un cours sur les fioles pour intégrer Saint Cyr .
Le Haut-commandement de l’Armée française est le dernier bastion de l’élite non inféodée au totalitarisme marchand immigrationiste.
La libération du pays se fera par les armes et non par les urnes, il en est ainsi depuis la naissance du royaume de France…on ne se refait pas hélas!!!
À mon avis, il faut avoir un certain QI et quelques notions d’orthographe et de calcul, ce qui semble constituer une barrière infranchissable pour la plupart des jeunes issus de l’immigration. Et si en plus il faut promettre fidélité à la Patrie, alors là c’est foutu…
Autrement dit, à quand Mohamed Merah commandant de sous-marin nucléaire lanceur d’engins?
@JeanDa
c’est Le Journal du dimanche
https://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Journal_du_dimanche
Et c’est quoi le “JDD” ?
Ne vous inquiétez pas, quand la majorité des soldats seront musulmans, ils vont dégommer leurs chefs blancs et enfin l’armée aura la diversité tant voulue par les cons… que des musulmans et des noirs !