Agressions, voitures brûlées : pour Gérard Collomb, les festivités «se sont bien passées »

post_thumb_default

 

Le passage à tabac de deux policiers de Champigny (Val-de-Marne) n’a pas empêché le ministre de l’Intérieur de dresser un tableau globalement positif de la nuit du réveillon. Les services du ministre de l’Intérieur font également état d’un nombre de voitures brûlées et d’interpellations en hausse par rapport à l’an dernier.

«Les festivités se sont bien passées (…) Dans l’ensemble, les gens ont pu jouir de la nuit de la Saint-Sylvestre de manière pacifiée», n’a pas hésité à affirmer Gérard Collomb.

Le Parisien

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

8 commentaires

  1. Posté par conrad.hausmann le

    Dans tous les régimes politiques du monde cela se passe toujours bien pour les ministres: Résidence surveillée par la police et le loyer payé par le contribuable ! Tout va très bien ….

  2. Posté par Marie-France le

    Médias et politiques “politiquement corrects” accusent les sites de ré-infrmation, de diffuser des Fake news…
    mais alors, que dire de la presse “officielle” du politiquement correct, quand elle “omet” de diffuser des informations qui les dérangent ?
    Cela s’appelle tout simplement de la désinformation par omission, ce qui est tout aussi condamnable que la fausse info.. Heureusment alors, que les sites de réinformation existent !!

  3. Posté par odin29 le

    ” Les festivités se sont bien passées”… Sauf que plus de mille bagnoles cramées cela représente plus de mille personnes qui ne pourront pas aller au boulot ni emmener leurs enfants à l’école et n’ont sans doute pas les moyens de s’offrir un nouveau véhicule. L’état va t-il aider ces gens? J’en doute.
    Collomb est un ministricule indigne et méprisant envers le petit peuple. Honte à lui!

  4. Posté par poulbot le

    “bien passé ” , mon cul . 2 policiers a Champigny, 2 autre a Aulnay-sous-Bois , cela ne lui suffit pas ? c’est déjà beaucoup trop. Même si la police attrape les coupables de ces agressions, la justice va leur donner un carre de chocolat et les remettre en liberté , merci au syndicat gauchiste de la magistrature qui au lieu de défendre la république , donc les citoyens ,participe a la destruction de ce pays par la racaille par des verdicts totalement absurde .

  5. Posté par Antoine le

    Ce n’est pas lui qui va au ”feu”, qui est caillassé pendant l’exercice de sa fonction ou tabassé par cette racaille. Plus faux-cul tu meurs …

  6. Posté par Etienne le

    Il se distribue les bons points à lui-même ?

  7. Posté par Nicolas le

    Les festivités se sont bien passées… Collomb n’est pas un faux con.

  8. Posté par Jim Droz-dit-Busset le

    Des blaireaux-collabos comme ce sinistre devraient etre expedies illico dans un bagne !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.