Vatican: La femen qui s’affichait seins nus dans la crèche a tenté de voler la statuette de l’enfant Jésus. (Vidéo)

Nous en parlions déjà ici.

**********

Seins nus dans la crèche de la place Saint-Pierre, une militante Femen a essayé de voler une statuette de l'enfant Jésus avant d'en être empêchée par la police.

 

 

 

«God is woman»

La jeune femme, seins nus, a sauté par dessus les barrières de sécurité en criant «God is woman» (Dieu est femme), slogan qu'elle avait aussi peint sur son dos.

(...)

Source et article complet

9 commentaires

  1. Posté par petitjean le

    ces femmes sont des fanatiques
    quel sort réserver à celles ci ?

  2. Posté par G. Guichard le

    Ces Femen-Charlie Hebdo contre Daesh-Al Qaida (et réciproquement), je trouve le choix absolument formidable. Ca, c’est de la démocratie 🙂

  3. Posté par Antoine le

    On commence par 100 coups de fouet …pas trop fort mais quand même un peu appuyés …
    je plaisante, cette femem sera libérée avec les excuses du commissariat …

  4. Posté par Lolo le

    Lamentable cette femme qu’ on l’enferme pour quelque temps ,pas de respect de rien

  5. Posté par bigjames le

    Qui finance ces débiles à mamelles ?

  6. Posté par Loulou le

    Les créatures de George Soros (((György Schwartz))).

  7. Posté par Bussy le

    God is woman…. Bergoglio is imam….. et vu le nombre de flic qui ont dû intervenir, ça devait être un mec avec des nichons…. ça va pas fort au Vatican !
    Manquerait plus qu’un des petits protégés de cette clique malfaisante fasse de la bolognaise pendant la bénédiction Globi et Migri et Sorosi frici !

  8. Posté par RealrecognizeReal le

    Elle va encore réussir à porter plainte pour viol en bande

  9. Posté par SD-Vintage le

    Avec Bergoglio, cela fait donc deux christianophobes au Vatican.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.