Gérant d’un snack à Lodève, l’homme est sous contrôle judiciaire. Le parquet de Montpellier veut qu’il soit écroué. Des armes automatiques, des centaines de munitions, un voyage récent en Turquie, une photo de Saïd Kouachi et un plan localisant la synagogue de Montpellier : voilà de quoi glacer le sang de tout un chacun, et […]
L’article Armes, photo de Kouachi, plan de la synagogue : l’inquiétant profil d’un propriétaire de snack à Lodève (34) est apparu en premier sur Fdesouche.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Passons sur le fait que l’énergumène soit encore libre de ses mouvements : le “droit” français ne s’active que lorsque le criminel potentiel est devenu criminel dynamique; encore lui trouve-t-on des circonstances atténuantes. La population n’est donc nullement protégée par un État qui ne cesse pourtant de la spolier.
Mais des cellules du genre de celle de Lodève -car on ne me fera pas croire que l’énergumène est isolé, et quand bien même le serait-il, il n’en serait pas moins dangereux- des cellules de cet acabit, dis-je, prolifèrent dans le pays. Les forces de police et gendarmerie ne sont certainement pas assez étoffées en effectifs pour en venir à bout. Lorsque viendra l’heure de l’affrontement, il faudra faire donner l’Armée. En attendant, il est urgent de constituer des milices patriotiques d’auto-défense.